eternal-newbie Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 (modifié) boarf, je comprend pas, ca va encore comme projet de loi! Y a pas de truc qui ma choqué, ou alors, j'ai mal lu... Ben, disons que si des médias encouragent des idées tel que la haine racial, l'antisémitisme, ect..; alors je comprend qu'ils soient sanctionnés. Par contre, c'est stupide de dire qu'ils seront répréhensibles, puisqu'ils le sont déjà. Mais j'ai peur que les restrictions quant à la violence nous gratifient des mêmes histoires que "Gear of war" en Allemagne (Et pas que pour les jeux vidéo). Modifié le 1 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Sanitarium (P.C.) (en standby). Boarf, la censure, c'est vieux, et le jeu que tu test en atteste. Disons qu'il faut voir la gueule des jeux qui seront censuré dans ce cas. Si c'est du Harvester, je comprends, si c'est du Sanitarium grrr Disons que ce serait aussi surtout le rôle des parents, ce genre de problème, mais bon, quand on voit ce qu'ils laissent à leurs enfants, c'est tout juste si ce n'est pas eux même qui vont leurs acheter du gta... Donc bon, c'est triste, mais si il faut en arriver là... je pense qu'il faudra le faire. C'est dommage, mais c'est comme ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 (modifié) Boarf, la censure, c'est vieux, et le jeu que tu test en atteste. Disons qu'il faut voir la gueule des jeux qui seront censuré dans ce cas. Si c'est du Harvester, je comprends, si c'est du Sanitarium grrr Si un média incite à adopter un comportement litigieux dans la réalité, pour moi c'est évident que ses créateurs et son éditeur (s'il y en a) doivent être condamnés. Mais tant que c'est virtuel et que les éditeurs respectent les limites d'age, je ne vois pas pourquoi les sanctionner. Disons que ce serait aussi surtout le rôle des parents, ce genre de problème, mais bon, quand on voit ce qu'ils laissent à leurs enfants, c'est tout juste si ce n'est pas eux même qui vont leurs acheter du gta... Donc bon, c'est triste, mais si il faut en arriver là... je pense qu'il faudra le faire. C'est dommage, mais c'est comme ca... Mais ce sont les parents qui leur achètent du GTA! A croire qu'ils pensent que les Chiffres inscrits dans le petit symbole présent sur chaque boites correspondent à une note ou je ne sais quoi! Et après tu entends des : Mais si je leur hachette autre chose ils seront déçus! Ben chez moi, quand mes parents n'étaient pas d'accord, ils nous disaient non! Et on en a jamais souffert! Alors vous en avez mare que vos gosses vous réclament des jeux vidéo pour Noël ou leurs anniversaires? Faites comme mes vieux : Dites que vous n'êtes pas d'accord et demandez leur de choisir autre chose! Modifié le 2 janvier 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben bonne année, histoire de recentrer le débat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne année 2007 pleine de retrogaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonne Année 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 AHHHH !!!! apres une longue galère pour faire installer le ternet chez moi, me voila enfin de retour!! alors bonne année a tous, anciens comme nouveaux!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonne année à tous et bonne année aussi au site Emunova, longue et riche soit son existance! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Wow un revenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ah oui, ça... Ca fait un moment ! Le membre 4 d'EN a fini son exode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bonnée (contraction de 2 mots )!!! En espérant que vous avez été gaté et que vous avez gaté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonne Année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonne année Innovant comme 1er message de l'année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Bonne année tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 en retard mais bonne année tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés