HeadShotDTC Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Meilleurs voeux à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Beaux nénés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bonne année à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 C'est quoi ce jeu de mots pourri ! allez, je vais la jouer a la OOKAMI : BONNE ANNEE A TOUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!! BONNE SANTEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! TOUS MES MEILLEURS VOEUUUUUUUUUUUUUX !!!!!! Rien de personnel contre toi OOKAMI hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squaresoft74 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 (modifié) Bonne et heureuse année 2007 à tous. Un énorme merci à The Jedi pour sa gentillesse et l'hébergement de qualité qu'il m'a mis à disposition pour Necstasy en cette année qui vient de s'achever. Modifié le 1 janvier 2007 par Squaresoft74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Happy new year!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 bONNE ANNée A tous ! vais me coucher moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année! Et je suis frais comme guardon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous,et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne Année à toutes et tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous que la force soit avec vous pour cette année 2007 PS:G2LOQ c'est une oeuvre de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Meilleurs voeux a tous et une bonne santée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_kain Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous! (Comment ça qu'est-ce que je fous içi ?...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 première question existentielle de l'année : pourquoi on nous ressort cette image de toilettes à chaque nouvelle année ? mes meilleurs voeux à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne Année à tous!!! @Popo : c'est comme un noël sans sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année ... et bonne santé (surtout à G2LOQ, apparemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 PS:G2LOQ c'est une oeuvre de toi? Non, que vas-tu chercher. Bonne année ... et bonne santé (surtout à G2LOQ, apparemment) Oui, ça va la santé... Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bon année et bonne santé ! En espérant que l'état mental de certains s'améliore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne et heureuse année à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous, moi je vais aller me coucher après avoir passé grosso-modo les quarantes dernières heures éveillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne Année et plein de bonnes choses à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 (modifié) Attention très original : BONNE ANNEE!!!! Modifié le 1 janvier 2007 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous en espérant que 2007 soit encore meilleur ! Heureusement qu'on aura de splendides élections présidentielles pour rajouter un peu de piment bientôt les jeux vidéo hors-la-loi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 1 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous en espérant que 2007 soit encore meilleur ! Heureusement qu'on aura de splendides élections présidentielles pour rajouter un peu de piment bientôt les jeux vidéo hors-la-loi ? boarf, je comprend pas, ca va encore comme projet de loi! Y a pas de truc qui ma choqué, ou alors, j'ai mal lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés