d4j0k3r Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 J'ai entendu plusieurs rumeurs au sujet de FF7. Certaines très bizarre mais d'autres intéressantes... Si vous me dites qu'une seule de ses rumeurs est vrai, svp montré moi une pic pour le prouver... Le chocobo blanc, il paraîtrait qu'il peu aller sous-l'eau, est-ce vrai? si oui comment l'obtenir? Chocobo en bois, multicolore, gris, rouge,etc... Réscucité Aeris!?!?!? il parait qu'on peut la réscuciter?!?!? Il existerait un autre weapon autre que Emerald et Ruby, il s'appellerait onyx!!! Aidé moi à démeler tout ça svp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Il existerait un autre weapon autre que Emerald et Ruby, il s'appellerait onyx!!! Déjà je peux t'éclairer sur le fait qu'il y a 5 "weapon" officiellement dans FF7...et non 2 comme tu sembles le penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 (modifié) Je te redonne l'adresse sur laquelle j'avais ete a l'epoque et qui dementait par l'explication (certaines soumises aux doutes...) une bonne partie des rumeurs les plus repandues... http://www.final-fantasy.ch/Ff7/ff7rumeurs.php et une deuxieme avec explication egalement... http://mc2.zcm.free.fr/jeux/ff7/99.php @R O C K: tu pourrais developper , au sujet des 5 armes officielles ? PS: une image , ça se retouche ... (cf les rumeurs de GTA San Andreas , a propos d'un soi-disant Yeti notamment ) Modifié le 20 décembre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 @R O C K: tu pourrais developper , au sujet des 5 armes officielles ? Déjà au moment de la cinématique avec l'explosion du Volcan là...on voit la silhouette des 5 armes qui en sortent... Ensuite tout le monde ne retient que les armes les plus connues...Mais la première armes à mourir c'est celle qui nage vers Junon et qui se fait buter par les canons de Junon (tout ça lors d'une cinématique)...ensuite il y a l'arme Diamant que l'on combat lorsqu'elle sort de l'eau près d'un village je ne sais plus lequel...(il faut la voler d'ailleurs car elle possède une puissante arme pour la fille avec une jambe de bois là...) Ensuite vous avez Ultima Weapon...que l'on tue au bout de plusieurs combat en la poursuivant dans les airs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Toutes sont fausses Joker, à part Aeris, tu peux jouer avec elle avec l'action replay PS1 (elle est pas vraiment ressuscitée, c'est juste un cheat) et Sephiroth aussi, en debug mode mais il parait que ça plante au bout d'un moment. Pour les armes y'en a bien 5, mais je crois pas que l'une s'appelle Onyx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Déjà au moment de la cinématique avec l'explosion du Volcan là...on voit la silhouette des 5 armes qui en sortent...Ensuite tout le monde ne retient que les armes les plus connues...Mais la première armes à mourir c'est celle qui nage vers Junon et qui se fait buter par les canons de Junon (tout ça lors d'une cinématique)...ensuite il y a l'arme Diamant que l'on combat lorsqu'elle sort de l'eau près d'un village je ne sais plus lequel...(il faut la voler d'ailleurs car elle possède une puissante arme pour la fille avec une jambe de bois là...) Ensuite vous avez Ultima Weapon...que l'on tue au bout de plusieurs combat en la poursuivant dans les airs... Ok , mes souvenirs de FF7 remontaient à un peu trop loin en fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Donc, je vous remercie beaucoup et j'ai hâte d'aller dire à un collègue de travail qu'il est menteur Pour ce qui est de jouer avec Aeris, j'avais entendu parler du action replay qui remédiait à ça. Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche à propos de ses rumeurs car, j'ai fini le jeux à 100% en 98h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 En fait, il etait prevu de ressusciter Aeris dans la version initiale de FFVII (vous pourrez remarquer qu'il manque toujours une case apres sa mort). Je crois que ca nous a ete confirme quand Lasyan a desosse l'ISO du jeu (il a meme retrouve tout un tas d'evenements qui ont ete enleves au montage). Il me semble qu'elle ne ressuscite pas pour un probleme de... delais dans la realisation du jeu (un peu comme la fin de FFVIII...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 [...] (un peu comme la fin de FFVIII...). hmm...koiça?...kekidi? la fin d'FFVIII est inachevée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 hmm...koiça?...kekidi? la fin d'FFVIII est inachevée? FFVIII aurait du être "meilleur" que ça. Il faut savoir qu'il a été "baclé" sur la fin à cause de problèmes de budget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 je ne savais pas , je dois etre bon public alors! (quoique maintenant sur les RPG beaucoup moins qu'avant) parce que je n'ai absolument rien remarqué et pourtant je l'ai retourné sept fois ce "petit" soft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Point qui sera peut-être éclairci dans la série "Crisis Core FFVII" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Point qui sera peut-être éclairci dans la série "Crisis Core FFVII" ? Crisis Core ne concerne pas ce qui se passe AVANT FFVII ? Si c'est le cas, quel point sera donc eclairci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Pour FF VII CC, c'est vrai que c'est l'histoire de Zack, je vois pas trop ce que ça pourrait changer sur la fin de FF VII. Pour la fin du VIII, ça me surprend qu'à moitié, l'histoire de faille temporelle est franchement saugrenue. M'en fait, c'est tout le jeu qu'ils auraient du refaire [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Crisis Core ne concerne pas ce qui se passe AVANT FFVII ?Si c'est le cas, quel point sera donc eclairci ? Cet épisode là mais il me semble qu'ils avaient prévu un ensemble de jeux autour de FF VII avec du avant-après. Crisis Core se passe avant, y'a Dirge of Cerberus qui se passe chais pas quand et il me semble en avoir vu un autre ... mais m'en demande pas trop, Final Fantasy c'est pas du tout ma tasse de thé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 FFVIII aurait du être "meilleur" que ça. Il faut savoir qu'il a été "baclé" sur la fin à cause de problèmes de budget. Etrangement, avec un pote on a toujours pensé qu'ils avaient changé de scénariste (ou de scénario) en cours de route (mais d'aprés ce que l'on peut lire sur le net on doit bien être les seuls) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Cet épisode là mais il me semble qu'ils avaient prévu un ensemble de jeux autour de FF VII avec du avant-après. Crisis Core se passe avant, y'a Dirge of Cerberus qui se passe chais pas quand et il me semble en avoir vu un autre ... mais m'en demande pas trop, Final Fantasy c'est pas du tout ma tasse de thé T'as AC, BC, CC et DC: FF VII Advent children, juste après le jeu original (DVD) FF VII Before crisis, de quelques temps à juste avant FF VII ( télé phones) FF VII Crisis core, juste avant FF VII (PSP) FF VII Dirge of Cerberus, à peu près en même temps que AC (PS2) Et rien n'est éclairci pour Aeris, snif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés