OOKAMI Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-5393.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-5393.htm Finalement, Nintendo a bien fait de rappeler les Wiimote pour cause de dragonnes défectueuses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Finalement, Nintendo a bien fait de rappeler les Wiimote pour cause de dragonnes défectueuses! Ma Dragonne a moi, elle est pas defectueuse (desole, pas pu m'en empecher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ma Dragonne a moi, elle est pas defectueuse (desole, pas pu m'en empecher) Pendez le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Frapper le très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Frapper le très fort. Avec une Wiimote . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Pas mal du tou cette petite vidéo ! Ca leur aprendra, c'est écrit partout qu'il faut faire attention aux personnes autours de nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Mort de rire En tout cas sympa la vidéo et oui, pendons haut et court ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés