Aller au contenu

Dragon ball sous Wii ca va être énorme :)


Mafio

Messages recommandés

Juste pour vous donner un aperçu du gameplay du prochain dragon ball tenkaichi budokai sous Wii :

http://www.factornews.com/objet.php?o=4555

:wacko:

Cela peut-être hilarant ^^

Si vous avez d'autres images, postez les :)

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anti nintendo ou pas, il est vrai qu'en regardant la video le mec n'a pas l'air de vraiment s'exiter, un p'tit coup de manette à gauche et un à droite et puis basta, celà dit le jeu à l'air parfaitment jouable.

Peut être que les mouvements spectaculaires ne s'exécutent que pour les attaques genre Gendikama (j'ai vu quelques photos et ça à l'air poilant à faire), mais hélas faute d'entrainement le démonstrateur n'en n'effectue pas. Je trouve d'ailleur débile de faire une démo alors qu'on ne connait pas le sujet mais bon, il aurait du s'entrainer un peu histoire de réaliser une démo un peu plus croustillante :wacko:

Sinon visuellement le jeu est identique à la version PS2, et a l'air bien sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah pour les anciens sortir un hadoken à coup de wiimote ça va un peu coinçé mais ceux qui découvrent le JV, la bonne vieille croix risque qui de paraître obsolète (et ça se trouve y seront imbattable à sf :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.jeuxvideo.tv/dragon-ball-z-budo...ideo-28612.html

jeuxvideo.tv n'est pas de ton avis :rolleyes:

maintenant ils n'ont pas joué énormément mais ...

En meme temps quand tu vois la qualité des articles de Jeuvideo.fr et de ces pseudos-fashion "journaliste", ya de quoi rire et etre sceptique sur leur talents de testeurs...

EDIT: Je viens de ragarder la video qu ils ont fais jv.tv:

1: le mec sort "oué ca fais 10 min que j y joue et c hyper dur j ai pas trouvé mes marques blabla bla... . Cet idiot il fait un test de jeu apres y avoir joué 10min...Jvois pas trop l interet

2: Il dit (au bout de 10min) que apparemment la wiimote est pas faite pour ca et que du coup le jeu est moins ben sur Wii.... Sauf que ce crétin des iles n'a meem pas testé avec la manette "classic" Wii avant de sortir uen anerie pareil...

Non franchement ce site, c est du clubic pour jeuxvideo, cad tres grand public et pas tres "pro".

Modifié par Voxel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour dbz je reste ceptique, ils ont bien testé wii sport et apprécié le jeu, dire qu'ils sont naz je ne m y risquerai pas.

déja que dbz tenkaichi 2 sur la manette c'est fatiguant, mais alors avec la winmote ;)

Une chose est bien avec jeuxvideo.tv, c'est que tu vois le jeu réellement tourner, et tu peux vraiment te faire une idée du jeu. Et la avec la wii, il film aussi les mouvements de la personne ce qui permet de tout voir :rolleyes:

( d ailleur sur le jeu de boxe on voit les défauts ^^ )

maintenant heureusement qu'il reste la manette, le jeu ne peut pas être moin bien que sur ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les gars de jv.fr il se casse pas trop le cul pour les tests dans l'ensemble...

Alors tu penses, tester Tenkaichi 2 sur la Wii avec le pad classique, c'est trop leur demander...

Enfin de ce que j'en ai vu, la version Wii est quand même supérieure à la version Ps2 dans le sens ou c'est plus fluide et qu'il n'y pas d'aliasing, et ça, ça fait du bien au noeil :rolleyes:

Pour le reste, bah c'est kif kif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les gars de jv.fr il se casse pas trop le cul pour les tests dans l'ensemble...

Alors tu penses, tester Tenkaichi 2 sur la Wii avec le pad classique, c'est trop leur demander...

Enfin de ce que j'en ai vu, la version Wii est quand même supérieure à la version Ps2 dans le sens ou c'est plus fluide et qu'il n'y pas d'aliasing, et ça, ça fait du bien au noeil :rolleyes:

Pour le reste, bah c'est kif kif ;)

C'est bizarre que DBZ T2 ne soit pour l'instant dispo qu'aux states, la licence serait elle essoufflée au japon? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que DBZ T2 ne soit pour l'instant dispo qu'aux states, la licence serait elle essoufflée au japon? :rolleyes:

C'est une très bonne question.

A priori non, mais je crois que c'est Nintendo qui voulu des line up différents pour chaque lancement de la console, mais je ne suis pas sûr du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.