Aller au contenu

Reportage sur les colecs


Messages recommandés

J'avais vu le reportage c'était sur TF1 et l'émission c'était confessions intimes et j'étais assez choqué...

Non pas la colection du gars qui est tout bonnement une des plus complètes que j'ai pu voir, mais par la façon donc TF1 a détourné ça en faisant passer les gamers pour des idiots imcapables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est vrai! on a fait un reportage sur Chaos, mais c'est top mega moumoute ça :P

Non mais la, déjà ça va porter préjudice à l'armé française, ensuite les gens vont prendre les joueurs encore plus pour des tarés ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la fin que j'aime bien quand le mec qui film nous fais faire un tour de sa collec.

Moi je veux bien mais ces payant pour faire le tour de ma collection.

alors c'est vrai! on a fait un reportage sur Chaos, mais c'est top mega moumoute ça :P

Ouais, enfin, il y a quant même de grosse différence entre moi et lui :

- Je suis plus jeune.

- Je suis pas accro à ce point.

- Je suis pas marrié.

- J'ai pas d'enfant.

- J'ai plus de jeux vidéo que lui ( niark, il doit être dégouté ). :P

Non mais la, déjà ça va porter préjudice à l'armé française, ensuite les gens vont prendre les joueurs encore plus pour des tarés ^^ .

Je te ferai faire aussi le tour de ma collection de cadavre ( c'est Emile Louis qui me l'a revendu ). :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, il y a quant même de grosse différence entre moi et lui :

- Je suis plus jeune.

- Je suis pas accro à ce point.

- Je suis pas marrié.

- J'ai pas d'enfant.

Nous comprenons que t'es changé de vie et de visage aprés ce reportage, cela reste netre nous :P
- J'ai plus de jeux vidéo que lui

Bah depuis le reportage t'as du augmenter ta collection en vendant ta femme et les enfants héhé :P^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous comprenons que t'es changé de vie et de visage aprés ce reportage, cela reste netre nous :P

Bah depuis le reportage t'as du augmenter ta collection en vendant ta femme et les enfants héhé :P^^

Ouais, sa rapporte pas mal la vente d'organe.

Je passe une annonce :

Il me reste encore 2 reins à vendre, faire offre.

J'ai pas encore tout vu mais c'est très TF1esque...

Ben c'est tiré de 7 à 8 sur TF1 donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pousser non plus :lol: , j'ai juste vu le "logo" dans le coin et on lit bien "Confession"

PS: En plus Aces le dit dès le début si si, deuxième message) :lol:

Des mecs comme ça y'en a 10 en France, et je suis sur que maintenant toute la France pense qu'un joueur c'est pareil. merveilleux ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs comme ça y'en a 10 en France, et je suis sur que maintenant toute la France pense qu'un joueur c'est pareil. merveilleux ! ;)

Heu, je collectionne mais là, c'est de l'abus. Ne plus jouer avec ces gosses, c'est abusé.

Par contre, je suis comme lui, j'achète parfois une console en 2 voir 4 exemplaire simplement parsque la coque est différente ou le packaging est modifié. -_-

Voilà une vue d'ensemble de ma collection pour que vous puissiez me jetter des shurikens :

- Mon meuble d'ordinateur principale avec lequel je viens ici.

- Mon meuble télé.

- Quelques une de mes étagères.

- Entrée de ma chambre ( accueillant avec ce CPC 464 ).

- Pret de mon radiateur ( en prime, un short d'été ).

- Mon armoire ( toutes les consoles sont dans leur boite qui sont, d'ailleur, encore fermé et serclé d'origine ).

Pas besoin d'aller sur Youtube pour trouver des bourrins fanatiques de la collection de jeux vidéos. Vous en avez à proximité ( moi, Sigfrodi ou Death Adder pour ne pas les balancer ). :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une vue d'ensemble de ma collection pour que vous puissiez me jetter des shurikens :

- Mon meuble d'ordinateur principale avec lequel je viens ici.

- Mon meuble télé.

- <a href="http://emulamstrad.free.fr/Delire/Etagere.jpg" target="_blank">Quelques une de mes étagères.

</a>- Entrée de ma chambre ( accueillant avec ce CPC 464 ).

- Pret de mon radiateur ( en prime, un short d'été ).

- Mon armoire ( toutes les consoles sont dans leur boite qui sont, d'ailleur, encore fermé et serclé d'origine ).

Pas besoin d'aller sur Youtube pour trouver des bourrins fanatiques de la collection de jeux vidéos. Vous en avez à proximité ( moi, Sigfrodi ou Death Adder pour ne pas les balancer ). :angry:

:angry::unsure:

J'ai bien fait de poster alors :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.