Aller au contenu

Le Roi Heenok, le Top caricatural


Death Adder

Messages recommandés

Alors certains d'entre vous doivent connaitre, mais face à ce monument comique, il fallait ouvrir un topic dessus T'ENTEND.

Le Roi Heenok, hilarant, chanteur de Merd* T'ENTEND qui se prend pour un gangster T'ENTEND et dont personne ne comprend ce qu'il raconte T'ENTEND.

Je sais que c'est pas bien de se moquer des faibles d'esprit T'ENTEND, mais face à ça comment se retenir? ^^

Et voilà des exemples en vidéo T'ENTEND:

Oulà

c'est du grave violent

de la vraie racaille

et qui aime bien montrer sa culture

Attention c'est violent d'inculture! T'ENTEND

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'ai escalad' des montagnes de cocaïne", "Mon médaillon toucha mon penis", "Je veux pro-je-ter un rap 3D cd dvd mp3, T'ENTENDS"

C'est le JCVD du rap ^^ .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a un côté JCVD quand il parle. Hmm voyons voyons... A quoi cela peut-il bien être dû ? (Attention indice : il en parle dans une de ces "chansons").

Trop difficile à deviner. -_-

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se compare à Tony Montana... Je savais que Scarface avait eu du succès dans le milieu du Rap (et d'ailleurs le message du film est souvent mal compris) mais la :D ...

Ce mec est un fou furieux à enfermer -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exellent, j'adore le mec a droite qui chante pas, et qu'en branle pas une. La figuration a l'etat pure dans "c'est du grave violent"

C'est ça le talent, T'ENTEND? :*)

Ce doit etre pareil avec les graphitis sur les murs que personnes n'arrive à lire, ce sont les memes personnes T'ENTEND? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était une parodie mais vu les commentaires, apparemment cet animal existe réellement??? :fleur:

Ce n'est PAS une parodie!C'est vraiment un "rappeur".

Regarde bien les vids, ce sont des extraits d'émissions et de clips.

Mais c'est tellement hallucinant que l'on a du mal à croire que cette réalité dépasse la fiction :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est PAS une parodie!C'est vraiment un "rappeur".

Regarde bien les vids, ce sont des extraits d'émissions et de clips.

Mais c'est tellement hallucinant que l'on a du mal à croire que cette réalité dépasse la fiction :fleur:

Ohhh putain :lol: je croyais que c'était un délire, que le mec était un genre de Courtemanche ou d'anthony kavana, mais en faite pas du tout, sont forts ces Québécois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh putain :lol: je croyais que c'était un délire, que le mec était un genre de Courtemanche ou d'anthony kavana, mais en faite pas du tout, sont forts ces Québécois :lol:

Tu peux maintenant changer d'avatar :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.