Death Adder Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) Alors certains d'entre vous doivent connaitre, mais face à ce monument comique, il fallait ouvrir un topic dessus T'ENTEND. Le Roi Heenok, hilarant, chanteur de Merd* T'ENTEND qui se prend pour un gangster T'ENTEND et dont personne ne comprend ce qu'il raconte T'ENTEND. Je sais que c'est pas bien de se moquer des faibles d'esprit T'ENTEND, mais face à ça comment se retenir? Et voilà des exemples en vidéo T'ENTEND: Oulà c'est du grave violent de la vraie racaille et qui aime bien montrer sa culture Attention c'est violent d'inculture! T'ENTEND Modifié le 10 décembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 (modifié) "J'ai escalad' des montagnes de cocaïne", "Mon médaillon toucha mon penis", "Je veux pro-je-ter un rap 3D cd dvd mp3, T'ENTENDS" C'est le JCVD du rap . Modifié le 10 décembre 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est vrai qu'il y a un côté JCVD quand il parle. Hmm voyons voyons... A quoi cela peut-il bien être dû ? (Attention indice : il en parle dans une de ces "chansons"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est vrai qu'il y a un côté JCVD quand il parle. Hmm voyons voyons... A quoi cela peut-il bien être dû ? (Attention indice : il en parle dans une de ces "chansons"). Trop difficile à deviner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Il se compare à Tony Montana... Je savais que Scarface avait eu du succès dans le milieu du Rap (et d'ailleurs le message du film est souvent mal compris) mais la ... Ce mec est un fou furieux à enfermer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 A la Sorbonne! Et bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Exellent, j'adore le mec a droite qui chante pas, et qu'en branle pas une. La figuration a l'etat pure dans "c'est du grave violent" Modifié le 11 décembre 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Exellent, j'adore le mec a droite qui chante pas, et qu'en branle pas une. La figuration a l'etat pure dans "c'est du grave violent" C'est ça le talent, T'ENTEND? Ce doit etre pareil avec les graphitis sur les murs que personnes n'arrive à lire, ce sont les memes personnes T'ENTEND? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Comment dire... Les paroles sont tellement "recherchées" qu'on comprend pourquoi il parle de montagne de coke... Il a dû niveller tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je croyais que c'était une parodie mais vu les commentaires, apparemment cet animal existe réellement??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je croyais que c'était une parodie mais vu les commentaires, apparemment cet animal existe réellement??? Ce n'est PAS une parodie!C'est vraiment un "rappeur". Regarde bien les vids, ce sont des extraits d'émissions et de clips. Mais c'est tellement hallucinant que l'on a du mal à croire que cette réalité dépasse la fiction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ce n'est PAS une parodie!C'est vraiment un "rappeur".Regarde bien les vids, ce sont des extraits d'émissions et de clips. Mais c'est tellement hallucinant que l'on a du mal à croire que cette réalité dépasse la fiction Ohhh putain je croyais que c'était un délire, que le mec était un genre de Courtemanche ou d'anthony kavana, mais en faite pas du tout, sont forts ces Québécois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ohhh putain je croyais que c'était un délire, que le mec était un genre de Courtemanche ou d'anthony kavana, mais en faite pas du tout, sont forts ces Québécois Tu peux maintenant changer d'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tu peux maintenant changer d'avatar Pas tout à fait encore, le potentiel est énorme, je doute même q'il y' ait une limite à son "art", mais il lui manque encore la nttoriété pour devenir un de mes avatars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés