Aller au contenu

Problème DOOM 3 sur PC


Invité Invité_OL' DOGG

Messages recommandés

Invité Invité_OL' DOGG

je m'explique, je possède DOOM 3 sur PC en original et j'aimerai y jouer en réseau avec mes gosses sur 3 PC. Pour éviter de racheter 2 fois le mème jeu, j'ai télécharger un dossier DOOM3+CRACK . J'ai bien réussi à lancer l'installation sur un lecteur virtuel mais on me demande quand mème la clé. A quoi sert le crack au juste ???

Ce problème ne se poserai ps si (moyennant un supplément) une 2ème clé était fourni avec le logiciel pour y jouer en réseau (et pour 60euro le jeu c'est ps du luxe)....

Je ne demande pas de codes, juste des explications pour utiliser le crack. Si j'ai déja une clé, peut étre ya-t-il moyen d'y faire quelque chose.....Merçi d'avance pour votre aide

Cordialement......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ta demande va à l'encontre des règles du forum .

Et comme dirais notre grande idole Derrick :

^^

Puis Doom 3 trouvable à vraiment pas cher (~15€). En plus le multi est vraiment à chier ^^ .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_OL' DOGG

pour ça que jvoulai parler en privé, il est a chier mais qu'est-ce tu veut je me pli aux éxigeances des gamins,

bref, je savais que c'étai tabou je connai bien le forum (qui est exellent d'ailleur) j'ai appris plein de trucs sur l'émulation.

Sur ce, a + je trouverai réponse ailleurs

Modérateurs, je vous aimes !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crack que tu as pris te permet peut-être juste de lancer le jeu sans avoir besoin du CD au lancement ! Il te ET le crack ET le numéro de série mais effectivement on ne distribue pas ça :D

J'ai un orignal de Doom3 et je n'ai pas besoin du C.D. pour y jouer -_- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doom 3 ?? Ils ont quel âge tes gamins ? :siffle:

A 9-10 ans j'avais fini Doom et Duke Nukem 3D, 11 ans je jouais à Carmageddon :*) .

P'tete pour ça que je suis un peu fêlé de la carafe :wacko: ...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 9-10 ans j'avais fini Doom et Duke Nukem 3D, 11 ans je jouais à Carmageddon :*) .

P'tete pour ça que je suis un peu fêlé de la carafe :siffle: ...

Tu n'as pas dit non plus que depuis, tu as tué trois vieilles et tu te souviens aussi, ce truc que t'as voulu faire à ce chien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas dit non plus que depuis, tu as tué trois vieilles et tu te souviens aussi, ce truc que t'as voulu faire à ce chien?

Vous vous méprenez sur moi ! J'ai une vie stable et équilibrée malgré tout ! Pour les histoires zoophiles allez voir Kékidi, les veilles j'opterais pour Chaos Blaster :*) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous méprenez sur moi ! J'ai une vie stable et équilibrée malgré tout ! Pour les histoires zoophiles allez voir Kékidi, les veilles j'opterais pour Chaos Blaster :*) .

J'ai même les liens qui vont avec. :siffle:

Plus sérieusement et en rapport avec le sujet. Si tu utilises un crack, il faudra que sur chaque ordi le jeu soit installé avec mais surtout, qu'il y est une copie du cd dans chaque ordi. C'est pas très économique donc passe plutôt par un No Cd qui permettra d'éviter de devoir mettre une copie du jeu dans chaque lecteur et qui, en plus, s'installe comme un crack donc très facilement.

PS: Pour ma part, c'est ce que j'utilise tout le temps.

PS1: Hey Yahiko, dans mon cas, j'ai jouer à Resident Evil 1 à l'âge de 9 ans et je passe la multitude de film d'horreur vue quant j'avais même pas huit ans ( tel que Zombie, I waked with a zombie, Carninosaure, Hellraiser... ) et j'en passe. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement et en rapport avec le sujet. Si tu utilises un crack, il faudra que sur chaque ordi le jeu soit installé avec mais surtout, qu'il y est une copie du cd dans chaque ordi. C'est pas très économique donc passe plutôt par un No Cd qui permettra d'éviter de devoir mettre une copie du jeu dans chaque lecteur et qui, en plus, s'installe comme un crack donc très facilement.

Ou encore Daemon tools. :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS1: Hey Yahiko, dans mon cas, j'ai jouer à Resident Evil 1 à l'âge de 9 ans et je passe la multitude de film d'horreur vue quant j'avais même pas huit ans ( tel que Zombie, I waked with a zombie, Carninosaure, Hellraiser... ) et j'en passe. :siffle:

Ca explique beaucoup de choses te concernant :wacko: .

Resident Evil j'ai attendu 11 ans, je l'avais acheté d'occase avec la PS1. Les films d'horreur je suis pas fan, à part les films de zombies (George A. Romero :*) ), je fais même un blocage sur certains (Saw, la mise en scène épileptique et la cruauté voyeuriste, très peu pour moi) ou alors je me fait royalement chier "Tiens, y va se passer ça maintenant... BINGO !"...

Sinon pendant un moment j'ai pas mal utilisé Alcohol 120% pour faire les images et les monter en disque virtuel. Maintenant je suis à l'étroit sur mon HDD donc sois je fais l'insurmontable effort de sortir le CD de sa boite, sois un p'tit NoCD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Saw 1, les autres j'ai pas vu.

Mai je dirais plus que c'est un thriller (genre Seven ou Le collectionneur) qu'un film d'horreur.

En plus moi les films d'horreur en général ça m'emmerde :siffle: , mis à par des films comme Zombie de Romero et autre Retour des morts vivants (cerveaux :*) ), il vaut mieux qu'ils soient drôles pour m'intéresser .

Tien, si tu aimes les films de zombies, je te conseille vivement celui ci. :wacko:

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore Daemon tools. :*)

Si c'est un iso.

Ca explique beaucoup de choses te concernant :P .

Resident Evil j'ai attendu 11 ans, je l'avais acheté d'occase avec la PS1. Les films d'horreur je suis pas fan, à part les films de zombies (George A. Romero :siffle: ), je fais même un blocage sur certains (Saw, la mise en scène épileptique et la cruauté voyeuriste, très peu pour moi) ou alors je me fait royalement chier "Tiens, y va se passer ça maintenant... BINGO !"...

J'adore l'ultra violence de Saw ou de The Hostel. :wacko:

J'oublié, concernant Saw, c'est pas un film d'horreur mais un policier type triller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis fan du House of the dead de Uwe boll:

Et les critiques ne s'y sont pas trompé :*) (pour une fois):

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45274.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis fan du House of the dead de Uwe boll:

Et les critiques ne s'y sont pas trompé ^^ (pour une fois):

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=45274.html

Je connais que le House of the dead sortie cette année en dvd et quelle daube !

Il peut le faire lui même l'iso :P .

Ben c'est simple à faire en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.