Aller au contenu

Vidéos pour le projet Veda


leo03

Messages recommandés

ET pourquoi pas Fraps pour la capture vidéo ? :class:

3Ca marche plutot bien et en résolution moyenne ça bouffe pas tant que ça, enfin en processeur, parce-que que en place sur le DD :delire:

ET je suis pour l'idée d'un groupe Veda sur Youtube pour héberger les vidéos :blink:

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, il va falloir se mettre au montage vidéo, car sinon si c'est pour voir l'intégralité d'un premier niveau c'est même pas la peine!

Si il faut faire du montage je veut bien m'en charger car j'ai des logiciels de montage grand publique et pro cher moi,et j'aime bien ca.Le seul probleme reste de pouvoir capturer les images a partir de l'émulateur et de pouvoir les heberger sur emunova...

Ue solution consisterai a capturer les images directement sur l'ecran de sont ordi pour peu que l'on possede une camera(pas sur)ou un APN(plus courant).

Modifié par beacheur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Jedi, tu es pour ou contre ce projet? Que l'on puisse organiser quelque chose comme l'as suggéré Yahiko... :delire:

Ca me dérange pas et ça serait plutôt sympa à intégrer dans un test du projet Veda. Si on passe outre les questions de droit d'auteur, je suis d'accord.

Reste à définir comment ça va fonctionner : qui peut rajouter une vidéo (l'auteur, une personne ayant commenté), d'où (youtube, google video, daily motion ...) et à quel endroit de la page l'afficher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me dérange pas et ça serait plutôt sympa à intégrer dans un test du projet Veda. Si on passe outre les questions de droit d'auteur, je suis d'accord.

Reste à définir comment ça va fonctionner : qui peut rajouter une vidéo (l'auteur, une personne ayant commenté), d'où (youtube, google video, daily motion ...) et à quel endroit de la page l'afficher.

Alors sur YouTube on peu restreindre l'accès pour poster les vidéos, l'admin du groupe doit accepter les vidéos envoyées. Bien sur cela implique que les posteurs aient un compte sur le dit site.

Après pour afficher dans Veda, il me semble que YouTube possède une API, faudrais voir la doc.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMMMM je vais peut etre dire une connerie, mais pourquoi ne pas autoriser des embed de youtube sur le projet veda, apres bien sur l'approbation de jedi/pouyou/kekidi (rayer la mention inutile)?

juste pour veda? ce serait plus pratique, je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car c'est potentiellement une faille de sécurité. Faudrait juste qu'on ait l'ID de la vidéo, le lecteur serait rajouté automatiquement.

Le plus sûr serait en fait que chacun renseigne son login Youtube / Google vidéo par exemple et que je puisse aller récupérer les vidéos de l'auteur, proposer laquelle afficher et la mettre sur EN (automatiquement bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et les commentaires associés à l'image?

Vous ne testez qu'un "moment" du jeu?

Sinon avec quel logiciel avez-vous fait la capture?

DSL de dire ça, mais je ne vois pas en quoi c'est un test :diable:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les commentaires associés à l'image?

Vous ne testez qu'un "moment" du jeu?

Sinon avec quel logiciel avez-vous fait la capture?

DSL de dire ça, mais je ne vois pas en quoi c'est un test :diable:

Le logiciel utilisé dans le deuxième jeu est FRAPS, mais il me semble qu'il ne marche qu'avec les jeux OpenGl et Direct3D, pas de software donc, ce qui limite pas mal au niveau des émulateurs.

Mafio parlait de test au sens essai je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel utilisé dans le deuxième jeu est FRAPS, mais il me semble qu'il ne marche qu'avec les jeux OpenGl et Direct3D, pas de software donc, ce qui limite pas mal au niveau des émulateurs.

Mafio parlait de test au sens essai je pense.

Ah ok merci Marc.

Effectivement cela a plus de sens.

Je croyais qu'ils postaient une version finale de "test de jeux" de leurs vidéos, comme il y en avait deux :diable:

En tout cas question logiciel de capture, il ne semble pas en avoir un qui semble faire l'affaire pour l'ensemble des émulateurs, c'est pas gagné...Si qq1 trouve le logiciel miracle, qu'il fasse signe!

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On termine avec Cool cool toon:

http://www.jeuxvideo.tv/cool-cool-toon-video-31450.html

http://www.jeuxvideo.tv/cool-cool-toon-2e-...ideo-31451.html

Sinon, c'est pas pour dire, mais les vidéos, dès qu'il y a pas mal de mouvment, semble passer mieux avec l'encodage de jv.fr que youtube...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.