Mafio Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) ET pourquoi pas Fraps pour la capture vidéo ? 3Ca marche plutot bien et en résolution moyenne ça bouffe pas tant que ça, enfin en processeur, parce-que que en place sur le DD ET je suis pour l'idée d'un groupe Veda sur Youtube pour héberger les vidéos Modifié le 12 janvier 2007 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beacheur Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) Par contre, il va falloir se mettre au montage vidéo, car sinon si c'est pour voir l'intégralité d'un premier niveau c'est même pas la peine! Si il faut faire du montage je veut bien m'en charger car j'ai des logiciels de montage grand publique et pro cher moi,et j'aime bien ca.Le seul probleme reste de pouvoir capturer les images a partir de l'émulateur et de pouvoir les heberger sur emunova... Ue solution consisterai a capturer les images directement sur l'ecran de sont ordi pour peu que l'on possede une camera(pas sur)ou un APN(plus courant). Modifié le 12 janvier 2007 par beacheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pti test rapidos : Fraps ne semble pas vouloir fonctionner quand je lance gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) CamStudio me semble pas mal. Edit: j'ai essayé une fois pour faire une vidéo psx et j'ai pas eu trop de mal. Modifié le 12 janvier 2007 par PhoenixFeather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 il semble super en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je faisais une recherche dessus y'a pas longtemps, y'a également WINK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Sinon Jedi, tu es pour ou contre ce projet? Que l'on puisse organiser quelque chose comme l'as suggéré Yahiko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Sinon Jedi, tu es pour ou contre ce projet? Que l'on puisse organiser quelque chose comme l'as suggéré Yahiko... Ca me dérange pas et ça serait plutôt sympa à intégrer dans un test du projet Veda. Si on passe outre les questions de droit d'auteur, je suis d'accord. Reste à définir comment ça va fonctionner : qui peut rajouter une vidéo (l'auteur, une personne ayant commenté), d'où (youtube, google video, daily motion ...) et à quel endroit de la page l'afficher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Voila, c'est justement la dessus que il faudrait discuter et que dans la team vous en discutiez aussi avant de faire des vidéos et que ça parte dans tous les sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) Ca me dérange pas et ça serait plutôt sympa à intégrer dans un test du projet Veda. Si on passe outre les questions de droit d'auteur, je suis d'accord.Reste à définir comment ça va fonctionner : qui peut rajouter une vidéo (l'auteur, une personne ayant commenté), d'où (youtube, google video, daily motion ...) et à quel endroit de la page l'afficher. Alors sur YouTube on peu restreindre l'accès pour poster les vidéos, l'admin du groupe doit accepter les vidéos envoyées. Bien sur cela implique que les posteurs aient un compte sur le dit site. Après pour afficher dans Veda, il me semble que YouTube possède une API, faudrais voir la doc. Modifié le 12 janvier 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 je m'attendais pas à un deferlement de reponses , c'est interessant , je vais essayer de me pencher sur la question malgre mes restrictions materielles (celeron 1.3ghz)... merci a tout le monde pour le defrichage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 MMMMMM je vais peut etre dire une connerie, mais pourquoi ne pas autoriser des embed de youtube sur le projet veda, apres bien sur l'approbation de jedi/pouyou/kekidi (rayer la mention inutile)? juste pour veda? ce serait plus pratique, je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Non car c'est potentiellement une faille de sécurité. Faudrait juste qu'on ait l'ID de la vidéo, le lecteur serait rajouté automatiquement. Le plus sûr serait en fait que chacun renseigne son login Youtube / Google vidéo par exemple et que je puisse aller récupérer les vidéos de l'auteur, proposer laquelle afficher et la mettre sur EN (automatiquement bien sûr). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ah, aussi des vidéos in game de 1 minute maximum, sa serait pas mal, cela permettrait de montrer le gameplay sans a devoir se taper un max de montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Premier test de vidéo, avec Bare Knuckle 3 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Voilà pour Extase Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) Et les commentaires associés à l'image? Vous ne testez qu'un "moment" du jeu? Sinon avec quel logiciel avez-vous fait la capture? DSL de dire ça, mais je ne vois pas en quoi c'est un test Modifié le 22 janvier 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Et les commentaires associés à l'image?Vous ne testez qu'un "moment" du jeu? Sinon avec quel logiciel avez-vous fait la capture? DSL de dire ça, mais je ne vois pas en quoi c'est un test Le logiciel utilisé dans le deuxième jeu est FRAPS, mais il me semble qu'il ne marche qu'avec les jeux OpenGl et Direct3D, pas de software donc, ce qui limite pas mal au niveau des émulateurs. Mafio parlait de test au sens essai je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 (modifié) Le logiciel utilisé dans le deuxième jeu est FRAPS, mais il me semble qu'il ne marche qu'avec les jeux OpenGl et Direct3D, pas de software donc, ce qui limite pas mal au niveau des émulateurs.Mafio parlait de test au sens essai je pense. Ah ok merci Marc. Effectivement cela a plus de sens. Je croyais qu'ils postaient une version finale de "test de jeux" de leurs vidéos, comme il y en avait deux En tout cas question logiciel de capture, il ne semble pas en avoir un qui semble faire l'affaire pour l'ensemble des émulateurs, c'est pas gagné...Si qq1 trouve le logiciel miracle, qu'il fasse signe! Modifié le 22 janvier 2007 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 (modifié) Nouvelles vidéos: Modifié le 26 janvier 2007 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Allez hop, une dernière pour la route: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) Je ne m'arrête pas: Modifié le 27 janvier 2007 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) Tout ça pour POD: Modifié le 27 janvier 2007 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 On termine avec Cool cool toon: http://www.jeuxvideo.tv/cool-cool-toon-video-31450.html http://www.jeuxvideo.tv/cool-cool-toon-2e-...ideo-31451.html Sinon, c'est pas pour dire, mais les vidéos, dès qu'il y a pas mal de mouvment, semble passer mieux avec l'encodage de jv.fr que youtube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Allez, grosse vidéo pour Napple tale: http://www.jeuxvideo.tv/napple-tale-alisia...ideo-33636.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés