Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon, c'est suffisamment explicite... Allons, ne fais pas ta timide, on va pas te manger ! Popo peut témoigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon, c'est suffisamment explicite... Allons, ne fais pas ta timide, on va pas te manger ! Popo peut témoigner. J'ai une idée : tous les mecs mettent "Féminin" et les filles "Masculins". Comment ça mon idée elle sert à rien ? mais euh... arrêtez elle est marrante mon idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Notre Rock serait en réalité une Rockette !? Mais pourquoi avoir menti tout ce temps ? Que réponds-tu Rock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 J'ai une idée : tous les mecs mettent "Féminin" et les filles "Masculins". Comment ça mon idée elle sert à rien ? mais euh... arrêtez elle est marrante mon idée SiZ, tu nous avait caché que tu es Benny Hill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 SiZ, tu nous avait caché que tu es Benny Hill En effet, et vous êtes pas au bout de vos suprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ALors là Donc, Rock serait, comme dit plus haut, une Rockette ? Et puis je trouve l'idée de Sizious marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 No comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Rockette ? Comme la salade ? Tu vas te faire bouffer par Popo fais gaffe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Nope Parce que la roquette est une des salades que je n'aime pas du tout , trop amer à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 mouarf, j'adore la roquette en plus j'en ai mangé hier et today , me faire manger par popo et la boucle serait bouclée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Enfin entre ça et l'affaire "Jedi le SMS-guy", j'ai le sentiment que des fossoyeurs passent la génèse de certains membres au peigne fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bah on surveille nos pères Bah voui, qd on prendra le relai, fodra kon sache komen fère... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 me faire manger par popo et la boucle serait bouclée... Euh...on parle de quoi là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Donc Rock serait en réalité une fille qui aimerait que Popo lui mange sa salade? Mais ou est ce que je suis tombé moi? Enfin entre ça et l'affaire "Jedi le SMS-guy", j'ai le sentiment que des fossoyeurs passent la génèse de certains membres au peigne fin... Et n'oubliez pas... Modifié le 8 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Et n'oubliez pas... Heureusement que je suis là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Donc Rock serait en réalité une fille qui aimerait que Popo lui mange sa salade? Mais ou est ce que je suis tombé moi? chez Emu Nova Modifié le 8 décembre 2006 par popolatortue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 chez Emu Nova QUOI!? C'ETAIT PAS FAMILLES DE FRANCE!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Non, ça c'est notre partenaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) Et pourquoi pas ? Grand concours de fin d'année! Premier prix : l'intégrale d'Adibou ! Modifié le 9 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Non, ça c'est notre partenaire... Ha oui, je vois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Non, ça c'est notre partenaire... Hey ho, pas de lien interdit aux gamers de moins de 18 ans. Je dirai même 21 ans tant ce site est violent envers nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Euh...on parle de quoi là? Là j'avoue que vous avez l'esprit bien mal placé, car je n'y avais même pas pensé... bande de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Remarqué, le féminin de Rock, c'est une Rockette. ---[]---> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Remarqué, le féminin de Rock, c'est une Rockette. ---[]---> Et rockette ca rime avec.... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 26 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Branlette !!! Nan... heu... Sucette !!! Nan ? Quoi nan ? C'est pas ça ? rrrrr.... Heu.... Ca y est c'est ça ! Quééééééééquettttttttttte !!!! Quoi ??? C'est pas vrai !!! C'est quoi alors ? Hein c'est nul ce que je dis ? Ben pourquoi ? Pfff... ro l'autre... pfff. N'importe quoi. M'envais puisque c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés