Aller au contenu

La guerre des consoles


Powanono

Messages recommandés

Je suis certain que cette vidéo a déjà été postée (sur le topic des animations flash je pense) mais elle est tellement fun qu'on ne s'en lasse pas ;)

Le problème du topic des animations flash, c'est qu'il y en a trop, et que les meilleures on finit par passer à coté faute de pouvoir tout regarder.

C'est bien de la part à Nono d'avoir posté un topic spécialement pour celle-là. :)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Trop tard, j'ai déjà dit Wii

wii1jn0.jpg

je vois wii sports dans tes jeux et je ne peux m'empecher de penser a cette fille qui fait de la boxe

mais je ne peux m'empecher de me dire que pour jouer avec une telle console, y faut vivre dans un loft sinon c'est pas possible. t'imagines 5 potos, la veille de week end, ki ont deja kommencé l'apéro, dans un studio de 20metres carrés, en train de savatter?

forcément y doit y avoir des bugs d'affichage!

et l'autre exemple, le type y fume son clope en jouant a jeux d'épée, il joue, et il veut poser son mégot: ben paf: il se fou l'épée dans la gueuele ou se tranche la tête et fatalement, game over!

trop lol cette console... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

C'est pourtant bien vrai ! On perd le bon sens dans ce type de situation !

Et parfois (au pire des cas), "ça fout les boules" de devoir revenir sur tout ce qu'on a fait parce que ça a servi à rien (je parle pour moi là, pas la PS3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trad pour ceux fachés avec la langue de Shakespeare

"Parfois la performance prend à contre-pied une petite chose que l'on appelle le bon sens"

"Toute cette puissance et tu as oublié de mettre de l'essence dans la voiture?!"

Sinon je suis entièrement d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite trad pour ceux fachés avec la langue de Shakespeare

"Parfois la performance prend à contre-pied une petite chose que l'on appelle le bon sens"

"Toute cette puissance et tu as oublié de mettre de l'essence dans la voiture?!"

Sinon je suis entièrement d'accord...

Pas mal la BD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.