Powanono Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je trouve ça beaucoup plus poilant que les topics qui n'en finissent plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 AAHAHAHA Excellent J'en rêvais, les constructeurs l'ont fait! A l'attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Excellent. Mort de rire la double masse d'arme avec les X Box Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Trop fort , ridicule l'arme de la manette sony , comme si le combat était déjà perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Excellent. J'adore ! Billou qui arrive avec une seule mascotte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Je suis certain que cette vidéo a déjà été postée (sur le topic des animations flash je pense) mais elle est tellement fun qu'on ne s'en lasse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 (modifié) Je suis certain que cette vidéo a déjà été postée (sur le topic des animations flash je pense) mais elle est tellement fun qu'on ne s'en lasse pas Le problème du topic des animations flash, c'est qu'il y en a trop, et que les meilleures on finit par passer à coté faute de pouvoir tout regarder. C'est bien de la part à Nono d'avoir posté un topic spécialement pour celle-là. Modifié le 8 décembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je ne fais que mon devoir Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 cruel dilemne, comment choisir entre la ps3 et la wii? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Le choix est déjà fait ! La Wii est déjà dans mon lit... étagère a côté de la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 30 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 cruel dilemne, comment choisir entre la ps3 et la wii? Trop tard, j'ai déjà dit Wii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Moi je choisis la Wii juste parce que la PS3 est partie. Ben wii j'ai pas enwiie de lwii courir d'après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Bien marrante les vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 31 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Trop tard, j'ai déjà dit Wii je vois wii sports dans tes jeux et je ne peux m'empecher de penser a cette fille qui fait de la boxe mais je ne peux m'empecher de me dire que pour jouer avec une telle console, y faut vivre dans un loft sinon c'est pas possible. t'imagines 5 potos, la veille de week end, ki ont deja kommencé l'apéro, dans un studio de 20metres carrés, en train de savatter? forcément y doit y avoir des bugs d'affichage! et l'autre exemple, le type y fume son clope en jouant a jeux d'épée, il joue, et il veut poser son mégot: ben paf: il se fou l'épée dans la gueuele ou se tranche la tête et fatalement, game over! trop lol cette console... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ben en fait je t'avoue, je me suis déjà pris deux fois le radiateur, mais ça m'a permis de faire deux home runs, alors que je comprends toujours rien au base ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 On va plus oser aller chez des gens qui ont la Wii, c'est trop dangereux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 http://www.sagn.co.za/e107_images/newspost...at_comic165.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 http://www.sagn.co.za/e107_images/newspost...at_comic165.jpg C'est pourtant bien vrai ! On perd le bon sens dans ce type de situation ! Et parfois (au pire des cas), "ça fout les boules" de devoir revenir sur tout ce qu'on a fait parce que ça a servi à rien (je parle pour moi là, pas la PS3). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Petite trad pour ceux fachés avec la langue de Shakespeare "Parfois la performance prend à contre-pied une petite chose que l'on appelle le bon sens" "Toute cette puissance et tu as oublié de mettre de l'essence dans la voiture?!" Sinon je suis entièrement d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Petite trad pour ceux fachés avec la langue de Shakespeare"Parfois la performance prend à contre-pied une petite chose que l'on appelle le bon sens" "Toute cette puissance et tu as oublié de mettre de l'essence dans la voiture?!" Sinon je suis entièrement d'accord... Pas mal la BD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés