Aller au contenu

50 euros de réduction


Nameless

Messages recommandés

Voilà, je viens de tomber là-dessus sur le net; ça pourrait en intéresser certains:

Suffit de le remplir et de l'envoyer à crosoft (et accessoirement d'acquérir une 360 d'ici noël :P )

:hm: t'as trouvé ça où? 50 euros c'est pas rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai un gros conseil :

n'achetez pas de 360 ou de PS3 d'ailleurs si vous ne comptez pas vous équiper en HD, car j'ai eu des soucis avec ma 360 je suis retourné en SD et c'est à gerber GoW par exemple...je ne peux définitivement plus supporter de jouer en SD, c'est tellement plus moche...pour Gow je dirais 5 fois plus moches...ça donne même pas envie de jouer...en plus ça nuit à la jouabilité car il y a 10 fois moins de détails et en multi tu ne vois pas bien les ennemis de loin...dur pour viser...

bref si vous achetez une next gen, équipez vous au minimum d'un moniteur PC LCD 19 pouces par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a profité de cette offre aujourd'hui + 100€ de bons d'achats par Auchan valable aujourd'hui et uniquement aujourd'hui ! Au total 150€ de réduc avec la 360 premium pack Gears of War + Ridge Racer. Sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai un gros conseil :

n'achetez pas de 360 ou de PS3 d'ailleurs si vous ne comptez pas vous équiper en HD, car j'ai eu des soucis avec ma 360 je suis retourné en SD et c'est à gerber GoW par exemple...je ne peux définitivement plus supporter de jouer en SD, c'est tellement plus moche...pour Gow je dirais 5 fois plus moches...ça donne même pas envie de jouer...en plus ça nuit à la jouabilité car il y a 10 fois moins de détails et en multi tu ne vois pas bien les ennemis de loin...dur pour viser...

bref si vous achetez une next gen, équipez vous au minimum d'un moniteur PC LCD 19 pouces par exemple....

T'as trop joué en HD toi <_<

La 360 est largement jouable en SD et GoW est tout de même loin d'être à gerber en SD :shuriken:. Par contre c'est vrai qu'en SD sur le Live on est beaucoup moins compétitif par rapport à ceux qui jouent en HD. Maintenant, comme tu le précises en fin de message, un écran de PC (LCD ou cathodique) permet de jouer en HD ce qui permet d'alléger grandement la facture (juste le cable VGA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr? car quand je suis aller acheter ma 2e 360, ils ont dit que ct 1 an..dans la notice aussi c'est précisé un an...mais je n'ai pas pensé à demander directement au SAV...

Par ailleurs elle n'avait que 10 mois ma 360...

Sinon celle que j'ai acheté hier date d'Août 2006, donc c'est une nouvelle génération qui font moins de bruit, moins de chaleur, consomme moins car le processeur n'est plus le même. et c'est plus fiable je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la loi, mais y a pas mal de fabricant qui n'en ont rien à faire. Il te retourne en général un "vous avez qu'à lire la notice/contrat de garantie" (qui sont rédigés pour le niveau européen et indique donc 1 an... voir 6 mois). Et là, ben, tu connais la loi ou tu ne la connais pas :alien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est la loi, mais y a pas mal de fabricant qui n'en ont rien à faire. Il te retourne en général un "vous avez qu'à lire la notice/contrat de garantie" (qui sont rédigés pour le niveau européen et indique donc 1 an... voir 6 mois). Et là, ben, tu connais la loi ou tu ne la connais pas :)

Comme je dis toujours dans ces cas là : C'est bien parti l'Europe :alien: !

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.