Aller au contenu

Questions con(ne)s et techniques


anarkhya

Messages recommandés

Je me demandais pourquoi les posts de chacun parfois prennent beaucoup de place en dessous de la signature et parfois pas du tout....on dirait des espaces vides dans la signature de certains (Pouyou , par exemple semble avoir un gigantesque espace vide ... :diable: (ndPouyou : Yen a un qui va se faire moderer sec) en dessous de sa signature , j'entends)

Que signifie le code couleur utilisateur que l'on peut apercevoir tout en bas d'un sujet , avec les noms des membres regardant le sujet , des fois les noms sont en rouge , vert ou orange....ca veut dire quoi?

EDIT: la par exemple , il y a un enorme espace vide entre ma signature et le bord de la fenetre de post...

Modifié par anarkhya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est simple, y'a un espace vide sous ta signature car la colonne de gauche (sous ton pseudo) est bien remplie. Faut pas aller chercher plus loin que ça.

Sinon les codes couleurs, ce sont les mêmes que sur la page d'accueil :

* rouge et gras : administrateur

* rouge : modérateur

* orange : membre fidèle

* noir : membre

* gris clair : nouveau membre (< 5 messages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question bête : comment peut on passer de 'membre' à 'membre fidèle' ?

Perso j'ai envoyé une caisse de bleu d'auvergne à Jeudi, du coca à julio, du whiskas à kékidi, la doc officielle de "Ze GnouLinoux" en 30 volumes (qui t'explique comment faire un dossier de 10 façons différente par ex) à sig et une nouvelle batte à popo en extra (c'était un destockage).

PS : Devinez un peu ce qu'ont du faire Elgaern et (Pouyou)^2 pour arriver à leurs postes :hm:

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai envoyé une caisse de bleu d'auvergne à Jeudi, du coca à julio, du whiskas à kékidi, la doc officielle de "Ze GnouLinoux" en 30 volumes (qui t'explique comment faire un dossier de 10 façons différente par ex) à sig et une nouvelle batte à popo en extra (c'était un destockage).

PS : Devinez un peu ce qu'ont du faire Elgaern et (Pouyou)^2 pour arriver à leurs postes :class:

Mais heu, même pas vrai d'abord (t'as oublié la mob de ROCK et l'armée complète de Warhammer 40000 pour Spacewolf :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heu, même pas vrai d'abord (t'as oublié la mob de ROCK et l'armée complète de Warhammer 40000 pour Spacewolf :( )

Oops :(

Oui bien sur j'ai oublié ça :class:

La mob de R O C K, et la collec complete de Warhammer 40k. Et puis j'ai aussi offert un bigmac à chaque membre fidèle du site. Au total j'en ai eu pour au moins 3 ans de travaux forcé. Mais bon ça en valait la peine, j'ai un pseudo orange ! :lol:

PS : Et au fait, faut cotiser tous les mois. Ce mois-ci j'ai d'ailleurs la collec complete des Léonard que je dois à Pouyou en retard. Pitié accordez moi encore un peu de temps :'(

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops ;)

Oui bien sur j'ai oublié ça :class:

La mob de R O C K, et la collec complete de Warhammer 40k. Et puis j'ai aussi offert un bigmac à chaque membre fidèle du site. Au total j'en ai eu pour au moins 3 ans de travaux forcé. Mais bon ça en valait la peine, j'ai un pseudo orange ! :(

PS : Et au fait, faut cotiser tous les mois. Ce mois-ci j'ai d'ailleurs la collec complete des Léonard que je dois à Pouyou en retard. Pitié accordez moi encore un peu de temps :'(

La couleur Orange c'est une chose, mais après y'a aussi les p'tits cubes bleus sous le pseudo :(

PS: Pardon ô team emunova mais le dossier pour le crédit à u peu de retard vous aurez bientôt vos chèques, pas tapé pas tapé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe ou tu me devras une dague ensorcelée +2 pour chaque jour de retard ;)

Naaaaan :'(

Promis j'ajouterais la Polystation que tu m'as demandé en PM tout à l'heure ! :lol:

:( Donc t'as déjà gagné?

Je t'ai déjà dit que je t'aimais bien? :(

Tu aimes les bonbons? Les films de gladiateurs?

Preums, preums ! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poste a du retard alors ;):wub:

Argh :'(

Pitié ! Nan ! S'il vous plait :'( Promis je ferais la vaisselle pendant un mois ! :'(

Au fait il serait peut être temps de répondre pour de vrai (^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.