aScorpii Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 (modifié) Incroyable ! Pas de top 10 GameBoy ni GameBoy Color, Corrigeons donc cet injuste oubli 1 - The Legend of Zelda - Link's awakening (GB) 2 - Tetris (GB) 3 - The Legend of Zelda - Oracle of Ages (GBC) 4 - The Legend of Zelda - Oracle of Seasons (GBC) 5 - Wario Land : Super Mario Land 3 (GB) 6 - Super Mario Land (GB) 7 - Chessmaster (GBC) 8 - Metal Gear Solid (GBC) 9 - MicroMachines V3 (GBC) 10 - Super Mario Bros Deluxe (GBC) Que du bon... Modifié le 3 décembre 2006 par ScOr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Je pense qu'il vaudrait mieux dissocier GBA et Game Boy Color. A la limite regrouper Game Boy et Game Boy Color si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aScorpii Posté(e) le 3 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 20 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2007 (modifié) - Link's awakening DX - Oracle of seasons - Oracle of ages (dans ce sens) - Belmont's revenge - Castlevania Legends - Super Mario Land 2 - Rockman World V - Kid Dracula - R-Type DX - les deux Megaman X-Treme Modifié le 23 octobre 2008 par Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higgins Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 Sur Game Boy Donkey Kong Gargoyle's Quest Legend of Zelda, The - Link's Awakening Mega Man IV Metroid II - Return of Samus Sur Game Boy Color Legend of Zelda, The - Oracle of Ages Legend of Zelda, The - Oracle of Seasons Metal Gear Solid - Ghost Babel Super Mario Bros Deluxe Wario Land 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séboldies Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Pfiouhh..dur dur d'établir un top 10 Allez jme prête au jeu : 1. The Legend Of Zelda Link's Awakening 2. Super Mario Land 2 (6 golden coins) 3. Wario Land (super mario land 3) 4. Donkey Kong Land 2 5. Tetris 6. Mystic Quest 7. Super Mario Land 8. Kirby's Dream Land 9. Who Framed Roger Rabbit (petit coup de coeur, ayant aimé le film) 10. Gargoyle's Quest C'est mon côté nostalgique qui a parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2008 Tetris Gargoyle's Quest Super Mario Land Batman Double Dragon Kid Icarus Nemesis Super Mario Land 2 Link's Awakening Ben voilà, ça en fait 9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Léonis Posté(e) le 23 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Mon Top 10 Game Boy : 1- Metroid II Return of Samus 2- Tetris 3- Super Mario Land 2 - 6 Golden Coins 4- Wario Land - Super Mario Land 3 5- The Legend of Zelda - Link's Awakening 6- Dracula Densetsu 2 - Castlevania II Belmont's Revenge 7- Double Dragon 8- Super Mario Land 9- Alleyway 10- Double Dragon II Concernant la Game Boy Color c'est un Top 3 : 1- Tetris DX 2- The Legend of Zelda - Oracle of Seasons 3- The Legend of Zelda - Oracle of Ages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 9 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2009 Mon top des mes originaux : 1/ Zelda Link's Awaking (N& Un excellent jeu d'aventure sur la petite portable, encore aujourd'hui une référence quand on connait les capacité de la machine. 2/ Mystic Quest (N& Le premier épisode de la série des mana. Un excellent jeu de rôle en noir et blanc indispensable à tout possesseur de gameboy. 3/ Mister Driller (Couleur) Voici un petit puzzle game simple dans son approche mais qui se révélera plus ardu au fil du temps et de la profondeur. Un très bon jeu de portable. 4/ Yoshi's cookie (N& Là encore un très bon puzzle game qui se prête vraiment bien au format portable. 5/ Zelda Oracle of Ages & Oracle of Seasons (Couleur) Ces deux très bonnes aventures de link sont en lien l'une avec l'autre. Capcom et Nintendo nous offre ainsi de longues heures de jeu en perspective. 6/ Megaman (N& Incroyablement dur et la maniabilité rigide ce megaman en rebutera certains mais surement pas les fans habitués aux opus Nes pas forcément plus évident mais tout de même plus souple. 7/ Castlevania the adventure (N& On retrouve là encore une série de jeu d'action plateforme bien connue de la Nes. Cette conversion gameboy de castlevania est plutôt bien réussie et procure un bon moment de jeu. 8/ Alone in the dark a new nightmare (Couleur) Titre n'offrant pas autant de liberté que son grand frère sur Dreamcast il n'en reste pas moins que ce titre est une véritable prouesse technique quand on voit les graphismes que produit la petite console portable de Nintendo avec ce jeu. 9/ Dr. Franken (N& Jeu de plateforme peu connu, il n'en reste pas moins bien réalisé et sypathique. 10/ Pokemon (N& ALors oui j'assume, c'est sensé être pour les gosses et moi aussi je ne voulais pas y jouer, mais je n'allait pas jeter la cartouche qu'on m'offrait. Je me suis donc m'y à y jouer, genre pour voir, et finalement le jeu n'est pas si mauvais. Si le scénario est basique et que le but n'est que de battre des boss les uns après les autres, la collection des monstres de poches permet au jeu de ne pas sombrer trop vite dans la lassitude et mine de rien il y a un certain côté tactique à former sa composition de monstre pour un combat. *J'aurais pu dire qu'il ne me restait que Pokemon dans mes jeux cartouches mais c'est faux, j'ai encore Mortal Kombat & Mortal Kombat 2 et Game & Watch Gallery 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 7 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 1) Super Mario Land 2 2) Wario Land 1 3) Castlevania Belmont Revenge 4) Duck Tales 5) Super Mario Land 1 6) Duck Tales 2 7) Resident Evil Gaiden (gbc) 8) Donkey Kong Land 2 9) Bust a Move 10) Asterix / F1 Race (j'hésite entre les deux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés