Antekrist Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Bon OK, c'est clair et net, j'ai rien compris, et en plus vous m'embrouillez Je vais essayer de clarifier: -en gros, j'ai envie de tester Monkey island, jusque là tout va bien -après, si j'ai bien compris, ce jeu tournait sur Amiga, Atari et PC -scummvm ne me sert à rien vu que j'ai pas les jeux -donc je dois me rabattre sur WinUAE (qui émule quoi? Que l'Amiga ou l'Atari aussi?) -ensuite, si je suis le tuto, il me faut un milliard de trucs avant de faire tourner la bête (déjà que je ramais pour installer ePSXe...) Ca c'est les données du pb, maintenant le pb en lui-même: Sachant que je suis une bille mais que je suis têtu, combien de temps va t-il falloir pour que j'arrive à capter comment k'on fait? En plus qd je regarde les prix des jeux PC ici ou là, j'ai envie de pleurer (200 euro pour les trois premiers? Ils ont craqué, les gars) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Le plus simple, tu prends l'émulateur Atari ST nommé Steem et tu DL sur Planetemu les fichiers Monkey pour Atari ST. Si tu t'embaques dans l'usine à gaz sur WinUAE t'as pas fini ta galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Y'a pas un logiciel pour farfouiller dans les ADF ? Je crois que j'avais utilisé ça un temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 (modifié) Ne t'avais-je point envoyé un MP contenant un lien vers un site proposant la version P.C. du jeu? Modifié le 28 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Ah? Euh...si tel est le cas, je l'ai zappé Comme j'ai fait pas mal de trucs depuis, euh...hum, enfin voilà quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Je me trompe peut-être, ce qui me ressemblerait assez (en me trompant je reste fidèle à moi même; voyez vous? ), je vais vérifier. Edit : Je ne me trompais point (pour une fois)! Je te renvois l'adresse en MP (gare au DERRICK ). Et au passage, quelqu'un peut me dire pourquoi ScummVM 9.1 ne crack plus les jeux codés? Modifié le 29 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Et au passage, quelqu'un peut me dire pourquoi ScummVM 9.1 ne crack plus les jeux codés? Justement, je me posais la question, j'ai les questions au début de The Secret of Monkey Island alors que sur les versions précédentes il n'y avait rien... Même sur mon Palm (qui utilise un portage du moteur de la version 9.1) j'ai pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 (modifié) Justement, je me posais la question, j'ai les questions au début de The Secret of Monkey Island alors que sur les versions précédentes il n'y avait rien... Même sur mon Palm (qui utilise un portage du moteur de la version 9.1) j'ai pas ... J'ai trouvé une roue des codes mais je ne l'ai pas imprimé, je te raconte pas l'exercice pour tomber juste. En fait j'ai fais plus simple, je suis revenu sur la version 9.0. Modifié le 29 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) Bon, je ressors ce topic parce que je me pose une question : Suis-je le seul à avoir un décalage son/image dans les cinématiques sur "The curse of Monkey Island" sous SCUMMVM ? Edit : Et au passage, quelqu'un peut me dire pourquoi ScummVM 9.1 ne crack plus les jeux codés? Justement, je me posais la question, j'ai les questions au début de The Secret of Monkey Island alors que sur les versions précédentes il n'y avait rien... Même sur mon Palm (qui utilise un portage du moteur de la version 9.1) j'ai pas ... 3.1) Copy Protection:---- ---------------- The ScummVM team does not condone piracy. However, there are cases when LucasArts themselves bundled cracked interpreters with their own games -- the data files still contain the copy protection scripts, but the interpreter bypasses them. There is no way for us to tell the difference between legitimate and pirated data files, so for the games where we know the original interpreter may have been cracked ScummVM will always have to bypass the copy protection. In some cases ScummVM will still show the copy protection screen. Try entering any answer. Chances are that it will work. ScummVM will skip copy protection in the following games: Maniac Mansion Zak McKracken and the Alien Mindbenders Loom (EGA) The Secret of Monkey Island (VGA) Monkey Island 2: LeChuck's Revenge Beneath a Steel Sky bypassed with kind permission from Revolution Software. Inherit the Earth: Quest for the Orb (Floppy version) bypassed with kind permission from Wyrmkeep Entertainment, since it was bypassed in all CD releases of the game. J'ai peut être la réponse ici, mais comme je parle pas Anglais (J'essaye d'apprendre mais c'est dur ), si une âme charitable voulait bien traduire, ce serait gentil. Merci. Modifié le 11 mars 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés