Aller au contenu

Encore une mauvaise nouvelle


Messages recommandés

Les fermetures en cascade des autres sites d'Abandonware entraînait une forte affluence chez eux, conséquence : une consommation de ressources qui explosait...

Maintenant ça va se reporter vers les (rares) survivants (Gametronik par exemple)...

Edit: Leur site consacré aux magazines est encore vivant : http://www.abandonware-magazines.org/.

Modifié par Le Hurleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fermetures en cascade des autres sites d'Abandonware entraînait une forte affluence chez eux, conséquence : une consommation de ressources qui explosait...

Maintenant ça va se reporter vers les (rares) survivants (Gametronik par exemple)...

Si tout le monde se pointe chez Gametronik, je crains que lui non plus ne survive longtemps.

C'est triste.

Mais s'il s'agit en grande partie d'un problème de ressources, je suppose qu'il existe une solution...

A mon avis, généraliser l'utilisation du P2P est une solution sérieusement envisageable dans ce cas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié non, non, non, non pas ça :'( .

Ca fait depuis début septembre que le site est down et quand j'ai vu hier soir le "LTF revien peut-être" je m'étais douté qu'il y avait un problème...

Si LTF disparais, c'est un grand site d'abandonware qui disparaît ;) .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié non, non, non, non pas ça :'( .

quand j'ai vu hier soir le "LTF revien peut-être" je m'étais doité qu'il y avait un problème...

On a de drôles de coutumes chez toi ;) !

Si un jour j'y passe, j'espére qu'il n'y aura pas de problèmes ;) !

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais s'il s'agit en grande partie d'un problème de ressources, je suppose qu'il existe une solution...

C'est surtout qu'ils ont des soucis techniques... Ils préparent une nouvelle version du site (d'après ce qu'on pouvait en voir sur les forums, c'est d'ailleurs assez ambitieux) depuis un moment. Apparemment, ils auraient eu des soucis de spams et d'attaques dès le lancement...LTF étant vraiment un pilier de la scène abandonware française, ce serait vraiment un coup dur s'il disparaissait... Je garde espoir qu'il rouvre ses portes... ça fait tellement longtemps qu'il est là et il est si important...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un nouveau message sur le site, ils ne renoncent pas suite aux nombreux mails reçus et ils sont en train de reconfigurer les serveurs. Les aventuriers de la traduction perdue, Abandonware manuels, les livres de Gilles Ermia et Freeoldies ont ré-ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien l'histoire du forum.

Mais plus j'y réfléchis, plus je crois que je m'étais inscrit à l'époque des Aventuriers de la Traduction Perdue. Je crois malheureusement que l'email que j'avais utilisé est aujourd'hui obsolète :/

Faudrait que je contacte l'administrateur (ça commence bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.