HeadShotDTC Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 http://forums.abandonware-france.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Décidément ça à l'air de géner des site sur les oldies... Mais bon, ils vont réouvrir, c'est sûr... Modifié le 7 novembre 2006 par Aces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 :'( OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :'( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Les fermetures en cascade des autres sites d'Abandonware entraînait une forte affluence chez eux, conséquence : une consommation de ressources qui explosait... Maintenant ça va se reporter vers les (rares) survivants (Gametronik par exemple)... Edit: Leur site consacré aux magazines est encore vivant : http://www.abandonware-magazines.org/. Modifié le 7 novembre 2006 par Le Hurleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est triste. Mais s'il s'agit en grande partie d'un problème de ressources, je suppose qu'il existe une solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Les fermetures en cascade des autres sites d'Abandonware entraînait une forte affluence chez eux, conséquence : une consommation de ressources qui explosait...Maintenant ça va se reporter vers les (rares) survivants (Gametronik par exemple)... Si tout le monde se pointe chez Gametronik, je crains que lui non plus ne survive longtemps. C'est triste.Mais s'il s'agit en grande partie d'un problème de ressources, je suppose qu'il existe une solution... A mon avis, généraliser l'utilisation du P2P est une solution sérieusement envisageable dans ce cas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Pitié non, non, non, non pas ça :'( . Ca fait depuis début septembre que le site est down et quand j'ai vu hier soir le "LTF revien peut-être" je m'étais douté qu'il y avait un problème... Si LTF disparais, c'est un grand site d'abandonware qui disparaît . Modifié le 7 novembre 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Pitié non, non, non, non pas ça :'( .quand j'ai vu hier soir le "LTF revien peut-être" je m'étais doité qu'il y avait un problème... On a de drôles de coutumes chez toi ! Si un jour j'y passe, j'espére qu'il n'y aura pas de problèmes ! Modifié le 7 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 On a de drôles de coutumes chez toi !Si une jour j'y passe, j'espére qu'il n'y aura pas de problèmes ! J'allais faire la même remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Bande de pervers Faute de frappe corrigée, non mais oh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est le doigt qui a merdé sur le clavier C'est bon, je sors ============>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Mais s'il s'agit en grande partie d'un problème de ressources, je suppose qu'il existe une solution... C'est surtout qu'ils ont des soucis techniques... Ils préparent une nouvelle version du site (d'après ce qu'on pouvait en voir sur les forums, c'est d'ailleurs assez ambitieux) depuis un moment. Apparemment, ils auraient eu des soucis de spams et d'attaques dès le lancement...LTF étant vraiment un pilier de la scène abandonware française, ce serait vraiment un coup dur s'il disparaissait... Je garde espoir qu'il rouvre ses portes... ça fait tellement longtemps qu'il est là et il est si important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Y'a un nouveau message sur le site, ils ne renoncent pas suite aux nombreux mails reçus et ils sont en train de reconfigurer les serveurs. Les aventuriers de la traduction perdue, Abandonware manuels, les livres de Gilles Ermia et Freeoldies ont ré-ouverts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 9 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 bon ben , je comprends mieux ce qui se passe sur LTF maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) Haaaaaaaaaa! Le record de connectés est de 101, 05/11/2006 à 14h25. Modifié le 10 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Et je peux meme pas m'inscrire avec mon pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 comment ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Et je peux meme pas m'inscrire avec mon pseudo Expliques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J'pense que Ti Dragon parle du forum . Pas de problème, je suis resté loggé... Faudrais que je participe un jour quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 J'pense que Ti Dragon parle du forum . Pas de problème, je suis resté loggé... Faudrais que je participe un jour quand même . Toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui, c'est bien l'histoire du forum. Mais plus j'y réfléchis, plus je crois que je m'étais inscrit à l'époque des Aventuriers de la Traduction Perdue. Je crois malheureusement que l'email que j'avais utilisé est aujourd'hui obsolète :/ Faudrait que je contacte l'administrateur (ça commence bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Un nouveau message est apparu ce soir sur Lost Treasure. Le site à l'air en bonne voie pour revenir d'ici la fin de l'année. Mes frères, prions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Hamen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2006 Ca bouge un peu on dirait. Mais est ce bon signe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés