Aller au contenu

Traduction de Goldeneye 007


Hayate

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Un logiciel est sorti il y a pas longtemps pour pouvoir modifier Goldeneye, j'ai donc commencé ce que je voulais faire il y a longtemps : LE TRADUIRE. J'ai déja commencé, l'écran Multi est presque fini :delire:

1hr7.jpg

Voila, qu'est ce que vous en pensez ?

Merci d'etre quand meme indulgent si vous n'aimez pas :*)

:chat:^^

Une question qui me taraude : il n'est jamais sorti en français ce jeu ?

Sinon, c'est pas mal. Tiens nous au courant quand tu auras tout terminé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me taraude : il n'est jamais sorti en français ce jeu ?

Et non, malheureusement :'( .

Même si comprendre la lange de Terry PRATCHETT n'est pas obligatoire pour finir le jeu, une traduction eu été bien venue.

Excellente initiative Hayate :delire: !

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question qui me taraude : il n'est jamais sorti en français ce jeu ?

Moi j'ai eu beaucoup de mal avec l'anglais. Je comprenais rien aux missions, du coup j'ai été obligé d'acheter un bouquin de soluce avec la soluce complète de Goldeneye.

Tiens au fait (sans non plus changer le sujet de discussion), est-ce que quelqu'un a réussi à le finir à 100 % !!!!!!!! Moi personnellement je me suis arrêter au niveau Caverne en Agent 00 (tout le reste est fait) pour les missions, et niveau cheats il m'en manque 6.

Bon boulot Hayate ! Mais peux-tu traduire les ordres de missions ?

Quel logiciel utilises-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu beaucoup de mal avec l'anglais. Je comprenais rien aux missions, du coup j'ai été obligé d'acheter un bouquin de soluce avec la soluce complète de Goldeneye.

Tiens au fait (sans non plus changer le sujet de discussion), est-ce que quelqu'un a réussi à le finir à 100 % !!!!!!!! Moi personnellement je me suis arrêter au niveau Caverne en Agent 00 (tout le reste est fait) pour les missions, et niveau cheats il m'en manque 6.

Bon boulot Hayate ! Mais peux-tu traduire les ordres de missions ?

Quel logiciel utilises-tu ?

Bien sur que je vais les traduire ! (j'ai que 14 ans, donc j'ai quand meme besoin un peu de www.voila.fr des fois XD)

J'utilise "Goldneye Setup Editor" il est sorti il y a deux pitites semaines !

Voila voili voilou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise "Goldneye Setup Editor" il est sorti il y a deux pitites semaines !

Voila voili voilou :lol:

En fait, il est plutôt sorti il y a un an et une semaine et demi :angry:

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que traducteur de mods pour les Baldur's Gate, plutôt que voila qui donne des choses... des choses... je te recommande le dico de TV5 qui est carrément mieux conçu à mon goût (d'autant que tu as les conjugaisons si tu veux aussi en cas de doute)

Sinon si tu as des doutes ou des incertitudes sur des traductions, n'hésites pas à les poster ici, on peut faire office de relecteurs :lol:

PS: C'est normal que les derniers caractères soient un peu bouffés à chaque fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait (sans non plus changer le sujet de discussion), est-ce que quelqu'un a réussi à le finir à 100 % !!!!!!!! Moi personnellement je me suis arrêter au niveau Caverne en Agent 00 (tout le reste est fait) pour les missions, et niveau cheats il m'en manque 6.
J'ai laissé tomber alors qu'il me manquait les 2 cheats suivants : facility et caverns en 00 agent, un vrai cauchemar... :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je te recommande le dico de TV5 qui est carrément mieux conçu à mon goût (d'autant que tu as les conjugaisons si tu veux aussi en cas de doute)

Merci pour ce lien ! Il me sera également bien utile.

Mais peut-on le rajouter dans l'extensionde firefox qui s'appelle Panneau de Traduction ?

(il traduit via Internet avec Google, Altavista, ... mais pour ajouter un nouveau traducteur il me demande d'ouvrir un fichier .xml ou .rdf)

J'ai laissé tomber alors qu'il me manquait les 2 cheats suivants : facility et caverns en 00 agent, un vrai cauchemar... crying.gif

Moi j'ai souffert pour le monde Control en Agent 00 : une fois je me suis fait tué en entrant dans l'ascenceur final, je te jure que j'ai chialé comme un môme. Mais j'ai réussi à le faire quand même plus tard !

Sinon pour les cheats il me manque Facility, Statue Parc, Archives, Train, Caverns et Egypt (je sais plus le nom je l'ai jamais débloqué).

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facility, rien que l'idée de faire le niveau en 00 en moins de 2 minutes me fait marrer. Je ne pense même pas être en mesure de le faire avec une invulnérabilité... Le parc est péniiiible à faire ! Il faut optimiser les trajectoires à fond et abuser du "speed strafe" pour espérer arriver à temps, mais il faut aussi une sacrée dose de chance pour que la boite à réucpérer en fin de niveau arrive à tes pieds. Mais il est faisable : j'ai été très surpris quand je l'ai eu de voir que j'avais un paquet de secondes de marge !! Le train est CHIANT : il te faudra beaucoup de précision et de réflexes pour en venir à bout. Quant à Egyptian, il est super bidon quand tu connais un peu la configuration du niveau, et ce qu'il faut faire, même en 00 agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais utilisé un autre dossier pour avoir un jeu terminé avec les codes... jamais réussi à le complèter à 100 % même avec les manip pour devenir invisible ou invincible dans une mission :lol: !!!

Devine quels cheats il me manquait dans ce dossier ? Archives et Facility :unsure: ! C'est pour dire qu'en temps normal ça doit être bien chaud :huh: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archives, il est faisable à condition de :

1. Connaitre la trajectoire exacte à parcourir du début à la fin pour ne pas perdre une seconde.

2. Abuser du speed strafe.

3. Ignorer complètement les ennemis. Il ne faut pas tirer le moindre coup de feu.

4. Faire en sorte que Natalya te suive direct dès que tu la libères en te mettant dans son champ de vision.

5. Avoir de la chance pour ne pas trop être emmerdé par les ennemis quand tu vas parler à Mishkin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon allez je suis généreux !

Je vous offre ma sauvegarde avec tous les cheats et toutes les missions.

Vous me direz : "Bouh le tricheur il a utilisé les push button codes".

Eh ben je vous répondrais : "Beeeeen ouaiiiiis, et pis ? J'ai pas le courage de tout refaire, pis j'arriverais pas au bout ! Et même avec ça j'ai eu du mal !"

P.S. : il faut le mettre dans le dossier "save" et doit impérativement porter le même nom que celle qui a été créé par l'émulateur (il faut lancer le jeu au moins une fois, et remplacer la sauvegarde)

GOLDENEYE.zip

Modifié par Cyrille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.