Aller au contenu

Honteuse fascination...


Messages recommandés

Nous avons tous au moins un jeu que nous adorons mais sur lequel tout le monde est d'avis pour dire que c'est une daube sans nom!

Cette rubrique est donc désormais là pour que tous, nous osons enfin nous avouer mutuellement quels jeux sont pour nous d'honteuses fascination. Graphismes horribles, sons enervant, gameplays irritant, concept facilitant le transit intestinal... Commençons:

Pour ma part, impossible de ne pas revenir périodiquement sur PIT FIGHTER, sur MD.

Moche, lent, injouable... Les persos ressembles à des village-people dopés aux hormones, les digits ressembles à une adaptation de MK sur game&watch, le nombre de coups est limité. Mais je ne peux pas m'en empécher! Suis-je fou? Masochiste? J'en sais rien...

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mace The Dark Age pour ma part. Jamais vu un jeu de baston aussi pourri... mais on s'éclatait dessus avec des potes justement parce qu'il est pourri :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mace The Dark Age pour ma part. Jamais vu un jeu de baston aussi pourri... mais on s'éclatait dessus avec des potes justement parce qu'il est pourri :P

Dans le même genre Paris-Marseille Racing est une perle ;) . Quand un pote viens chez moi on est obligés de se faire une partie avec 8 tours, un vrai supplice :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as pas à dire les productions Davilex y'a pas mieux, les Nanars du Jeux Vidéos. :P

D'ailleurs je me demande comment ils vendent des jeux car leurs pubs est pourris, leurs jacquettes est pourris... Sans doute les pures fans de Nanar, n'est ce pas Yahiko :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

davilex, davilex.... THQ et cryo etaient reputes pour leurs jeux de daubes!!! apart l'amerzone pour cryo, pas mal cui la, mais merci a benoit sokal plutot^^

Juste comme ça, L'Amerzone... C'était Microïds, pas Cryo :) . Le problème de Cryo c'est les jeux ludo-culturels façon Egypte, Versailles et tout le tintouin, parce que sinon Atlantis 1 et 2 étaient pas trop mal...

Mais surtout rappelons nous des jeux Cryo qui n'était pas des jeux d'aventure comme Une Nuit en Enfer ou l'immonde (j'y ai joué et y'a pas d'autres mots 360.

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d'accord avec toi Yahiko, bien que très (trop) simple, Versailles était assez réussit et l'on passais un bon moment tout en apprenant beaucoup de chose :) .

Oui, mais je suis pas spécialement fan des jeux d'aventure ludo-éucatifs, c'est purement subjectif comme avis :P . Certe j'ai fini Versaille, Egypte (lui j'ai pas mal aimé par contre) et Inca (ou un truc comme ça) et c'est vrai qu'on apprend des choses plus simplement qu'avec un bouquin d'histoire. Mais y'a un petit je ne sais quoi qui me rebute dans les jeux d'aventure made in Cryo... Faudrais que je réinstalle Versaille si je le retrouve pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça, L'Amerzone... C'était Microïds, pas Cryo :class: . Le problème de Cryo c'est les jeux ludo-culturels façon Egypte, Versailles et tout le tintouin, parce que sinon Atlantis 1 et 2 étaient pas trop mal...

360.

Je trouve surtout que Cryo avait le don de gâcher de bons concepts avec un gameplay moisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour THQ, j'ai passé un agréable moment sur Red Faction quand même.

Je me souviens qu'a sa sortie c'était LE jeu.

Finalement j'y ai joué il y a quelques mois et j'ai été super déçu :class: , une belle merde à mon goût!

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens qu'a sa sortie c'était LE jeu.

Finalement j'y est joué il y a quelques mois et j'ai été super déçu :class: , une belle merde à mon goût!

Ben au final c'est un FPS plutôt classique dans la veine d'Half-Life - sans l'égaler - mais qui n'exploite pas assez le GeoMod (décors destructibles)... J'ai bien aimé l'ambiance et c'était rigolo en multi-joueur sur PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben au final c'est un FPS plutôt classique dans la veine d'Half-Life - sans l'égaler - mais qui n'exploite pas assez le GeoMod (décors destructibles)... J'ai bien aimé l'ambiance et c'était rigolo en multi-joueur sur PS2.

Ne compare pas le plus grand FPS de tout les temps (très loin devant le 2) a cette sombre bouse je te prie. :class:

GeoMod pas assez exploité, serte, mais aussi durée de vie ridicule, ne te laissant pas le temps d'aimer ou haïr les personnages, de toutes manières parfaitement inconsistants.

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Franchement, la mort d'Endrix, sensé être le grand moment d'émotion du jeu, ne ma fait ni chaud ni froid; quant au boss de fin, j'ai mis deux plombes a comprendre a qui j'avais affaire tellement son personnage est peu (pour ne pas dire pas) développé.

De plus, les quelques bons moments du jeu ne durent pas assez longtemps pour t'amuser, au finale tu le finis en moins de dix heures et tu te sens très frustré :lol: .

Edit: C'est un peu hors sujet là, je me demande si l'on ne devrais pas aussi faire un topic sur les jeux que tout le monde aime, sauf vous.

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Faction j'y avait joué peu après sa sortie, donc j'ai peut-être pas eu les mêmes impressions que ce que j'aurais maintenant...

Je me rappelle d'un "jeu" auquel j'avais joué avec insistance sur mon vieux P133... Le Cinquième Element... Quelle merde quand j'y repense :fleur: .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.