Aller au contenu

Création d'une borne arcade par hemi426


mitri

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci.

Je vais en parler (faut que j'écrive d'autres articles), des moments je me suis dit, t'es vraiment taré, tout ce temps, cet argent, et ce travail.

Mais maintenant, je me dit, quelles sensations mon ami !!!

:class::class::class:

On n'est jamais taré quand on donne libre cors à ses passions et qu'on suit son coeur. J'aurais voulu m'en rendre compte plus tôt dans ma vie, mais bon, 30 ans c'est pas si vieux (Yahiko012000, je te dispense de tout commentaire désagréable :class: ). Et je me barre bientôt pour un an (minimum) en Australie !! :delire: On va rire, hihi.

En passant, j'aime beaucoup ton image de signature. Ce sera l'habillage définitif du support du volant ? :class::class:

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He he, je me suis dit une si jolie image, ça devrait leur plaire.

Tu as bien raison, dépayse toi, pour ma part dès que j’ai les finances, je vais essayer de partir aux USA.

Tu m'étonnes, vu que tu es fan de caisses US, ça se comprend.

Perso j'ai un faible pour quelques Mustang et de façon générale les Corvette :) (par contre, ne me parle pas des Ford ou des GM de façon générale, je les trouve laides... c'est mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A là là, il me dit ceci à moi.

Bon, ça va que c’est toi. :)

Les Mustang et ‘Vette forcément, en France, 99,9 % des gens ne connaissent qu’elles.

Il y a tellement d’autres modèles.

J'ai jamais prétendu être un fin connaisseur ;)

Pas loin de là ou je taffe, un mec va bosser en Corvette Z06... J'ai l'occasion de passer à côté 1 fois par semaine et ça a vraiment de la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Article 17 (17/04/08)

Programme tv

J'ai du temps devant moi, je m'attaque à la partie télé.

Je reprends mes mesures, je découpe et ajuste mes tubes en conséquence, puis je soude.

Toujours la même chose, il faut être précis et prendre son temps pour que tout soit impeccable et droit.

Je décide au dernier moment de faire un encastrement sous la télé pour une bonne grosse xbox.

J'achète des roulettes que je mettrais par la suite afin de pouvoir bouger mon meuble tv où je veux.

Avant cela je dois faire apprêter le meuble, le poncer à l'eau puis lui appliquer une belle peinture.

Je dois aussi découper des planches que je vais habiller, ces planches iront sous la télé et la console.

On voit mal sur la photo, mais le meuble est gros (presque un bureau), et les quatre pieds sont en tube rond.

Je voulais faire des pieds en tube inox, mais de nos jours, à 75 E les 6 m, j'ai renoncé.

spa0158vw3.jpg

Une après midi de travail.

Modifié par hemi426
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Y a déjà de bon site en attendant,comme ici:

http://mame-arcade.oliviercozette.com

:D

Merci pour le compliment !

Ma nouvelle adresse est : http://www.borne-arcade.com

J'ai ajouté de nombreux plans à télécharger, un moteur de recherche personnalisé hyper efficace puisqu'il va chercher selon votre choix de catégorie et uniquement dans MA LISTE de sites favoris. Aussi, des jeux Flash d'arcade, de bons liens et bien sûr Mame à télécharger...

Merci encore et au plaisir.

Olivier

Modifié par Mame-Arcade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.