Derrick Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 (modifié) Mr Balmer ? Inspecteur Derrick. Je suis actuellement sur une affaire de traffic de stupéfiants, et nous avons des raisons de penser que vous pourriez peut-être nous donner quelques renseignements. Il s'agit de drogues euphorisantes ayant un effet d'excitation et de transpiration accrue auprès de personnes en consommant. Je peux vous poser quelques questions ? Modifié le 21 décembre 2006 par Derrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhoenixFeather Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 PS: j'attends la remarque sur la différence niveau HD... Il a plus de cheveux sur xbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 On vois les cous des persos mal collés dans Oblivion sur 360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 En tous cas je préfère le dire, si le débat continue, je préfère qu'il soit plus sage et moins offensant. Ca vaut pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Qui est ce qui va pisser le plus loin ? Toi? Il s'agit de drogues euphorisantes ayant un effet d'excitation et de transpiration accrue auprès de personnes en consommant.Je peux vous poser quelques questions ? TIRES TOI OOKAMI! J'LE R'TIEN! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Sig on t'a reconnu Hein!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 (modifié) Hein!? Ben je t'aurais bien vu dans le rôle de Steve Ballmer toi qui n'achète jamais de SONY WWWWOOOOOO En tous cas je préfère le dire, si le débat continue, je préfère qu'il soit plus sage et moins offensant. Ca vaut pour tout le monde. Oula, ce sera sans moi car j'ai tout dit et je n'ai plus rien à ajouter Modifié le 22 décembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ben je t'aurais bien vu dans le rôle de Steve Ballmer toi qui n'achète jamais de SONY WWWWOOOOOO Oui mais je ne trouve pas les produits MS très "enthousiasmants" en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés