G2LOQ Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est ça que tu cherche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai donc prefere revenir a la version 1.5.0.7 , merci Oldversions.com sans eux j'aurais peut-etre galerer pour choper l'ancienne version... Le FTP de Mozilla, tout est la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 ah la la , j'ai dit une grosse connerie , visiblement ... hum bon , par contre j'ai toujours des problemes Java... @YAhiko merci , je ne connaissais pas ... en plus ça va me permettre de toper la version FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés