Aller au contenu

Le Firefox 2 nouveau est arrivé


Death Adder

Messages recommandés

La mise à jour automatique ne fonctionne toujours pas :merlin:

C'est une mise à jour majeure, peut-être faut t'il l'installer sois même -_- . Personnellement je me sers rarement des MAJ automatiques pour le navigateur parce que c'est en retard par rapport au FTP :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est une mise à jour majeure, peut-être faut t'il l'installer sois même :lol: . Personnellement je me sers rarement des MAJ automatiques pour le navigateur parce que c'est en retard par rapport au FTP :merlin: .

Donc en fait cette mise à jour intégré servirait uniquement pour les patchs de sécurité ? C'est dommage... Bon et bien si ce Firefox 2.0 est bien la finale je vais aller la prendre de ce pas -_- Firefox c'est vraiment la révélation de l'année pour moi, un vrai succès de la fondation Mozilla (Thunderbird n'est pas en reste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse, deux astuces :

Quand on à plus de 13 onglets d'ouverts, il faut les faire défiler avec des boutons aux extrémités de la barre des onglets et ça, j'aime pas. Comment y remédier ? Allez dans about:config et allez à la valeur browser.tabs.tabMinWidth et modifiez la à (par exemple) 50 et hop ! 23 onglets >< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse, deux astuces :

Quand on à plus de 13 onglets d'ouverts, il faut les faire défiler avec des boutons aux extrémités de la barre des onglets et ça, j'aime pas. Comment y remédier ? Allez dans about:config et allez à la valeur browser.tabs.tabMinWidth et modifiez la à (par exemple) 50 et hop ! 23 onglets :siffle: .

Pratique pour les (très fréquents) cas où l'on as treize onglés d'ouverts en même temps :) .

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itou pour moi , toujours le dilemne entre update et compatibilité avec les plugins.... c'est chiant

Personnellement j'ai pas eu de gros soucis à ce niveau là, contrairement à l'époque de la RC2 ou l'extension vitale pour moi, All-in-One Sidebar n'était pas encore compatible 2.0... La seule extension qui me manque vraiment c'est Download Manager Tweak...

D'ailleurs si le développeur bouge pas un peu, je vais aller fourrer mon nez dans les sources, d'après ce que j'ai c'est pas extraordinairement compliqué de rendre une extension compatible avec une nouvelle version de Firefox, puis j'aime bien XUL et ce qui tourne autour, alors... :)

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est bon le dévelopeur de Monkey à updaté son Bichon^^, plus besoin de me casser le bas des reins.

Sinon vous en pensez quoi du gestionnaire de telechargement? impression qu'il a changé, non? :) Il ne propose plus l'option "ouvrir avec" mais juste "telecharger et annuler".

Sinon j'adore la modification sur les onglets, encore plus pratique je trouve pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sinon j'adore la modification sur les onglets, encore plus pratique je trouve pour ma part.

Absolument d'accord, c'est beaucoup plus pratique qu'avant, beaucoup de personnes sur les forums PC déclarent ne pas aimer les croix sur les titres d'onglets, moi je trouve ça très pratique (et ça peut se virer facilement).

En fait les onglets fonctionnent maintenant comme sur Opera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le top pour moi est d'allier la bouton sur les onglets et au bout de la barre des onglets, comme le faisais l'extension "Tab Mix Plus".

TabMixPlus c'est l'extension ultime, j'aime beaucoup aussi l'option "ouvrir les liens dans un nouvel onglet à la place d'une fenêtre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petite modification

en ce qui concerne les croix sur les onglets sa me gène mais c'est pas permis.

alors pour remettre la croix à l'extrème droite comme pour firefox 1.5

1. Allez sur about:config

2. recherchez ou créez la préférence "browser.tabs.closeButtons" en indiquant que c'est un entier

3. mettez y la valeur 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre petite modification

en ce qui concerne les croix sur les onglets sa me gène mais c'est pas permis.

alors pour remettre la croix à l'extrème droite comme pour firefox 1.5

1. Allez sur about:config

2. recherchez ou créez la préférence "browser.tabs.closeButtons" en indiquant que c'est un entier

3. mettez y la valeur 3

On doit être nombreux à avoir fait ça! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je sais pas vous , mais moi la version 2.0 me pose quelques problemes ....

1) je ne peux/sais pas ou se trouve la gestion de fichiers associés dans cette version, emmerdant...

2) j'ai des problemes javascript , certains types de liens web refusent de s'executer , je suis obligé parfois de desactiver javascript (un comble...!) pour contourner ou bien executer le lien dans IE...

J'ai donc prefere revenir a la version 1.5.0.7 , merci Oldversions.com sans eux j'aurais peut-etre galerer pour choper l'ancienne version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.