Death Adder Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) FIREFOX 2 Le Retour Modifié le 24 octobre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 deja installé et en cours d'utilisation, apparamment quelques fonctions sympas qui facilitent la vie, mais rien qui ne justifie un 2 a mon gout.... par contre la mise directe en onglet quand on clique sur un lien plutot que d'ouvrir une nouvelle page, c'est excellent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Enfin Espérons qu'il soit plus stable que le 1.5, qui déraille parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) jamais eu de probleme avec le 1.5... par contre, ce qu'il manque encore cruellement a firefox, c'est une fonction reprise au gestionnaire de telechargement, parce que quand on a une connection pourrie qui saute comme moi, c'est pas la joie de devoir tout se retaper.... sinon, je remarque aussi qu'il affiche directement les caracters jap, tres bien aussi! Modifié le 24 octobre 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 par contre la mise directe en onglet quand on clique sur un lien plutot que d'ouvrir une nouvelle page, c'est excellent! TabMixPlus le fais déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Sans vouloir jouer au parano; pourquoi n'est-il pas annoncé sur le portail officiel français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ballbreaker Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Un peu petard mouillé quand même... J'avais été très agréablement surpris par le 1.5, toujours nickel chez moi. Cette version "2" ne justifiait pas, à mon goût, de tels effets d'annonce. Mais quelques fonctionnalités supplémentaires déjà sus-citées sont en effet agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Rien de révolutionnaire en effet,mais IE7 est disponible aussi depuis peu,ce qui implique que Firefox ne doit pas paraitre en retrait face à Microsoft. Pour ce qui est du site officiel,la version sera disponible dans très peu de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Il semblerait que ce soit la RC3 déguisé en version finale, ce n'est confirmé NULLE part que FF 2.0 est sorti en finale... sa sent pas très bon ça.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ha... Les joies du marketing underground... C'est comme un iceberg: on n'en voit que la partie immergée mais la partie cachée est sûrement conséquente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) Y a aucune news de cette sortie sur le site officiel, ni sur Pc Inpact, qui est pourtant rapide en général Mais je l'ai Dl quand même, enfin on verra bien, pour l'instant pas de soucis. Il suffit de cliquer sur informations de versions, pour se rendre compte que ce n'est que la Rc3, c'est vraiment des blaireaux chez clubic... Modifié le 24 octobre 2006 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Humf, j'ai relayé l'info un peu vite sur mon blog ... Quoi qu'il en soit, la finale ne devrait pas tarder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Rc3 et 2,quelle est la différence?Car sur Clubic c'est bien marqué "Finale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je vien d'aller faire un tour sur le ftp de Mozilla.org et voila ce qui en retourne : 2.0 finale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 (modifié) Faut savoir a la fin http://weblogs.mozillazine.org/preed/2006/...ntirelease.html C'est le vrai bazar .... Modifié le 24 octobre 2006 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Oui j'ai vu ça mais pour moi à partir du moment ou c'est sur le ftp de Mozilla... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Il suffit de cliquer sur informations de versions, pour se rendre compte que ce n'est que la Rc3, c'est vraiment des blaireaux chez clubic... Une version finale est la dernière release candidate sortie, à part quelques éventuelles légères corrections. Comme Yahiko, je l'ai pris sur le ftp de la fondation Mozilla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bon alors c'est une candidate ou c'est la finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ben la version sur le FTP de Mozilla doit être la finale . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Une release candidate (RC) c'est une version potentiellement destinée à être diffusée au grand public. Si bug il y a, ils sont mineurs et peu gênants. Ca a été le cas pour Firefox 1.5 : c'était la RC 2 ou 3 sortie quelques jours plus tôt. Comme elle était exempte de bugs, hop en version "finale". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bizarre quand je demande à Firefox de se mettre à jour automatiquement, il me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible. Pour ma part je vais attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 effectivement, il ne m'a rien demandé, je lui ai imposé ca dircet, non mais!! perso je tourne avec depuis ce matin, rien a signaler, rien non plus qui ne justifie un 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 24 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ca y est, il est sur la page officielle: http://www.mozilla-europe.org/fr/ L'exécutable est identique à celui que j'étais allé chercher hier sur le FTP de Mozilla.org, donc c'était bien une Finale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 D'ailleurs, pour les adeptes de "Ctrl+M" qui ont sûrement remarqué qu'il était impossible de le faire sur cette version 2.0, installez l'Add-on Get Mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 25 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 La mise à jour automatique ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés