Aller au contenu

Final Fantasy tactics en français?

faab

Messages recommandés

Je n'arrive pas a savoir si Final Fantasy Tactics était sortit en français sur PSone.Je me demandais combien de Ogre Battle étaient sortit sur psx également et ce que ça vaut par rapport a la version N64.

Quelqu'un ici pourra peut etre me répondre.....

Modifié par faab

Le jeu n'est jamais sorti en V.F., mais c'est deux teams bossent ensemble sur une traduction.

Excellente nouvelle , j'espere que le projet sera bientot terminé

Apparement donc la traduction en est à 70% , si le tutoriel est traduit c'est deja l'essentiel (pour moi ).

Je comprend tres bien l'anglais mais je débute dans ce genre de jeu , et il y a quelque system dans FFT que je n'avais pas trop assimilés ( enfin j'avais juste regardé le tutoriel sans vraiment me plonger dans ce jeu qui m'a l'air captivant)

et il l'est crois moi, aprs avoir passé 90H DESSUS!!! a l'epoque ou je l'ai eu mon anglais n'etait pas top, mais je m'en suis sorti malgré tout... certes l'histoire m'a echappé, mais le systeme se jeu est passionnant!!!

tu peux aussi te rabattre sur la version GBA, certes moins riche mais passionnante egalement! :siffle:

et il l'est crois moi, aprs avoir passé 90H DESSUS!!! a l'epoque ou je l'ai eu mon anglais n'etait pas top, mais je m'en suis sorti malgré tout... certes l'histoire m'a echappé, mais le systeme se jeu est passionnant!!!

tu peux aussi te rabattre sur la version GBA, certes moins riche mais passionnante egalement!

Disons que ce n'est pas le fait que ce soit en anglais qui me dérange , mais je ne suis pas du tout familiariser avec les RPG.Je prefererai l'avoir en français pour que rien ne m'échappe et qu'aucun terme anglais specifique a ce type de jeu ne m'amene a plus ou moins laisser de coté quelque point du jeu qui pourraient me sembler obscures .