Aller au contenu

Changer une ampoule électrique


Death Adder

Messages recommandés

Combien d'accros des forums Internet faut-il pour changer une ampoule électrique ?

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule à été changée.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire

- 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe

- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe

- 6 pour débattre de s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe"

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence"

- 15 je-sais-touts prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum "ampoules électriques"

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc ledit sujet a sa place ici

- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter

- 27 pour envoyer des URL où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas inscrit dans la Constitution

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique, et un autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique

- 14 pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques

- 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques

- 44 pour demander ce qu'est un "FAQ"

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles

- 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"

- 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques

- 1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois après et relancer tout le truc

Et vous vous etes où? :fleur:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fleur:

Petite sélection personnelle :D

- 6 pour débattre de s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe"

- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence"

- 15 je-sais-touts prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum "ampoules électriques"

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques
- 1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois après et relancer tout le truc

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'en rajoute une autre... Et une personne qui tente de changer l'ampoule et s'électrocute parce qu'elle n'a pas RTFM. La personne à côté s'exclame "YASD" ;).

Donc Claude François n'a RTFM, les gens se sont dit YASD ? :fleur:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Pas possible tu lis dans mes pensées... J'y avais pensé mais j'ai pas osé risquer de choquer les fans de Cloclo (parait que ça existe) :P

:lol: Seul Derrick pourra confirmer s'il y a liaison de pensées entre nous ;) ... Si c'est le cas, qu'est-ce que tu dois sortir comme conneries en une journée aussi...

C'est pas une espèce en voie de disparition les fans de François, Claude de son prénom ?

A prendre au 10000eme degré bien sur :fleur: .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet n'a pas sa place sur ce forum, ici on cause jeux vidéo. Allez sur les forums de Leroy Merlin ou Castorama pour faire vos bricoleurs de service.

PS : je fonctionne aux ampoules basse consommation

PPS : bientôt vous allez payer une taxe pour le recyclage de tout ça :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Seul Derrick pourra confirmer s'il y a liaison de pensées entre nous ;) ... Si c'est le cas, qu'est-ce que tu dois sortir comme conneries en une journée aussi...

C'est pas une espèce en voie de disparition les fans de François, Claude de son prénom ?

A prendre au 10000eme degré bien sur :fleur: .

"ROFL" u seem 2 be a very fun guy, IHMO LOL (ça fait peur du SmS<->sTyLe iN enGLiSH ! :D).

Ce sujet n'a pas sa place sur ce forum, ici on cause jeux vidéo. Allez sur les forums de Leroy Merlin ou Castorama pour faire vos bricoleurs de service.

PS : je fonctionne aux ampoules basse consommation

PPS : bientôt vous allez payer une taxe pour le recyclage de tout ça :P

Jeudi viens de rentrer dans la catégorie :

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum "ampoules électriques"

:P

Modifié par SiZiOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique

- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait

Et vous vous etes où? ^^

J'ai arrêté de signaler les fautes d'orthographe avant de me faire exclure. Le meilleur ami de l'homme :

==> UN PUT... DE DICTIONNAIRE !!! (et une grammaire, ça peut pas faire de tort). :P

Sinon, heu... on dit pas 'bougies' au lieu de 'chandelles' ? :D

Et puis, pour ou contre les ampoules halogènes ? :lol::fleur::P

(voix très très éloignée) : je suis déjà dehooooors... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, pour ou contre les ampoules halogènes ? :merlin::merlin::lol:

Ca consomme trop d'énergie et puis d'abord, comme dirait m'sieur Elgaern :

Il manque la catégorie de ceux qui te diront que la lumière artificielle fais mal aux noeinoeils et que ça abime la peau... :lol:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise que des ampoules a économie d'énergie :merlin:

Donc, sachant qu'une ampoule a économie d'énergie ou dite basse consomation, a une durée de vie supérieur a une ampoule classique où à incandécence :lol:

Et puis ce sujet n'a rien à faire là :merlin:

-> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise que des ampoules a économie d'énergie :lol:

Donc, sachant qu'une ampoule a économie d'énergie ou dite basse consomation, a une durée de vie supérieur a une ampoule classique où à incandécence :lol:

Et puis ce sujet n'a rien à faire là :lol:

-> []

Une ampoule comme le mec de ton avatar ? :merlin:

*Abracadabraaaaaaaaaaaaaaaaaa*

*pouf*

*disparouuuuuuuuuuuuuuuuu* :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.