Death Adder Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) Combien d'accros des forums Internet faut-il pour changer une ampoule électrique ? - 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule à été changée. - 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire - 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule - 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique - 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe - 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe - 6 pour débattre de s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe" - 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul - 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence" - 15 je-sais-touts prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct - 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum "ampoules électriques" - 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc ledit sujet a sa place ici - 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter - 27 pour envoyer des URL où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques - 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière - 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas inscrit dans la Constitution - 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique, et un autre d'un type qui ressemble à une ampoule électrique - 14 pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes - 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que du coup, ben, il change rarement ses ampoules électriques - 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques - 4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules électriques - 44 pour demander ce qu'est un "FAQ" - 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait - 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques, uniquement des chandelles - 4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?" - 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques - 1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois après et relancer tout le truc Et vous vous etes où? Modifié le 11 octobre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Petite sélection personnelle - 6 pour débattre de s'il faut dire "ampoule électrique" ou "lampe"- 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul - 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence" - 15 je-sais-touts prétendant avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule électrique" est parfaitement correct - 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum "ampoules électriques" - 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques - 1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois après et relancer tout le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Et un qui écris RTFM (et 12 derrière qui demandent ce que ça veut dire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Et un qui écris RTFM (et 12 derrière qui demandent ce que ça veut dire) Et qu'est ce que ça veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 J'aurai pu le changer en version "émulateur" au lieu de "ampoule" mais la flemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 READ THE FUCKING MANUAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ce sujet n'a pas sa place ici. -> Poubelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Allez j'en rajoute une autre... Et une personne qui tente de changer l'ampoule et s'électrocute parce qu'elle n'a pas RTFM. La personne à côté s'exclame "YASD" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) Allez j'en rajoute une autre... Et une personne qui tente de changer l'ampoule et s'électrocute parce qu'elle n'a pas RTFM. La personne à côté s'exclame "YASD" . Donc Claude François n'a RTFM, les gens se sont dit YASD ? Modifié le 11 octobre 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Donc Claude François n'a RTFM, les gens se sont dit YASD ? Pas possible tu lis dans mes pensées... J'y avais pensé mais j'ai pas osé risquer de choquer les fans de Cloclo (parait que ça existe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 C'est quelle radio RTFM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) Pas possible tu lis dans mes pensées... J'y avais pensé mais j'ai pas osé risquer de choquer les fans de Cloclo (parait que ça existe) Seul Derrick pourra confirmer s'il y a liaison de pensées entre nous ... Si c'est le cas, qu'est-ce que tu dois sortir comme conneries en une journée aussi... C'est pas une espèce en voie de disparition les fans de François, Claude de son prénom ? A prendre au 10000eme degré bien sur . Modifié le 11 octobre 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ce sujet n'a pas sa place sur ce forum, ici on cause jeux vidéo. Allez sur les forums de Leroy Merlin ou Castorama pour faire vos bricoleurs de service. PS : je fonctionne aux ampoules basse consommation PPS : bientôt vous allez payer une taxe pour le recyclage de tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 11 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) Seul Derrick pourra confirmer s'il y a liaison de pensées entre nous ... Si c'est le cas, qu'est-ce que tu dois sortir comme conneries en une journée aussi...C'est pas une espèce en voie de disparition les fans de François, Claude de son prénom ? A prendre au 10000eme degré bien sur . "ROFL" u seem 2 be a very fun guy, IHMO LOL (ça fait peur du SmS<->sTyLe iN enGLiSH ! ). Ce sujet n'a pas sa place sur ce forum, ici on cause jeux vidéo. Allez sur les forums de Leroy Merlin ou Castorama pour faire vos bricoleurs de service.PS : je fonctionne aux ampoules basse consommation PPS : bientôt vous allez payer une taxe pour le recyclage de tout ça Jeudi viens de rentrer dans la catégorie : - 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum "ampoules électriques" Modifié le 11 octobre 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Il manque la catégorie de ceux qui te diront que la lumière artificielle fais mal aux noeinoeils et que ça abime la peau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 - 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique- 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait Et vous vous etes où? J'ai arrêté de signaler les fautes d'orthographe avant de me faire exclure. Le meilleur ami de l'homme : ==> UN PUT... DE DICTIONNAIRE !!! (et une grammaire, ça peut pas faire de tort). Sinon, heu... on dit pas 'bougies' au lieu de 'chandelles' ? Et puis, pour ou contre les ampoules halogènes ? (voix très très éloignée) : je suis déjà dehooooors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Et puis, pour ou contre les ampoules halogènes ? Ca consomme trop d'énergie et puis d'abord, comme dirait m'sieur Elgaern : Il manque la catégorie de ceux qui te diront que la lumière artificielle fais mal aux noeinoeils et que ça abime la peau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je n'utilise que des ampoules a économie d'énergie Donc, sachant qu'une ampoule a économie d'énergie ou dite basse consomation, a une durée de vie supérieur a une ampoule classique où à incandécence Et puis ce sujet n'a rien à faire là -> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je n'utilise que des ampoules a économie d'énergie Donc, sachant qu'une ampoule a économie d'énergie ou dite basse consomation, a une durée de vie supérieur a une ampoule classique où à incandécence Et puis ce sujet n'a rien à faire là -> [] Une ampoule comme le mec de ton avatar ? *Abracadabraaaaaaaaaaaaaaaaaa* *pouf* *disparouuuuuuuuuuuuuuuuu* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Une ampoule comme le mec de ton avatar ? *Abracadabraaaaaaaaaaaaaaaaaa* *pouf* *disparouuuuuuuuuuuuuuuuu* Enfin là, je fou le feu chez moi avec une ampoule pareille *déjà très loin* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 12 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) Qu'est ce qui est le plus économe ? Les chandelles rouges ou les bleues ? :merlin: Oh, un kangourou. Je suis un peu plus loin que prévu... (===[]===> fleeing way, way down under...) Modifié le 12 octobre 2006 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Vous êtes tous nuls, chez moi on s'éclaire a l'écran de PC/Télé/DS/portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 vous êtes tous moderne et riche ,je suis encore a la lampe a pétrole , y a que l'ordi qui a le droit a l'electricité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 19 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est quoi le mieux ? La lampe a pétrole ou la lampe a huile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 vous êtes tous moderne et riche ,je suis encore a la lampe a pétrole , y a que l'ordi qui a le droit a l'electricité. Ha parce que aujourd'hui, la lampe à pétrole c'est plus économique qu'une lampe électrique??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés