Julio Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut à tous Vous attendez la Wii, mais vous aimeriez déjà créer votre Mii? (avatar virtuel utilisé dans certains jeux Wii, complètement personnalisable). Hé bien, un fan a pensé à vous: avec cette interface flash utilisant les mêmes paramètres physiques que l'interface Wii: http://www.joystiq.com/media/2006/10/mii.swf A vous la création de votre Mii Et postez donc votre Mii (enfin votre vous quoi ). Voici le mien (ceux qui me connaissent pourront dire s'ils y voient une ressemblance ): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Sympa ça Pas facile de faire un visage ressemblant. Here is mine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Je vais probablement passer pour le débile de la bande (pas grave, j'ai l'habitude ), mais comment fait on pour sauvegarder l'avatar créé? Edit : j'ai pas trouvé alors "Imp écr Syst" comme on dis. Modifié le 4 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Dur dur,j'ai essayé de m'appliquer mais pour les cheveux...faut imaginer sans les zigzag de cette coupe! Le modèle original est bien mieux Mais bon,ce n'est pas trop ressemblant Le top ce serait de faire un jeu de combat entre nos figurines Modifié le 5 octobre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 V'la ma gueule. Mouais, on va dire que c'est ressemblant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 J'aime pas du tout le style, je trouve même moche... J'arrive pas a me faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Voilà le mien, moyenement ressemblant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Mdr enorme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 A peu près ça... mais y'a pas beaucoup de choix je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 A peu près ça... mais y'a pas beaucoup de choix je trouve. Mince alors!Julio a un jumeau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Oo Clair ! J'ai cru qu'il avait repris le mien au départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 (modifié) En tous cas, ça fait plaisir de voir que la Wii sera en Ch'ti ! Modifié le 5 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Dommage, les lunettes sont très laides Voici ce à quoi je dois ressembler le plus avec ce qu'il y a de proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Oo Clair ! J'ai cru qu'il avait repris le mien au départ Ah ben moi j'ai même pas remarqué ! Donc comme je disais c'est pas très évolué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ATTENTION ! Je préviens, c'est pas le mien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon alors voila le mien (on va dire que ça me ressemble de loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 (modifié) Moi je vois pas d'image là... C'est bon, je la vois maintenant. Modifié le 7 octobre 2006 par Link83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 7 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 (modifié) Moi je vois pas d'image là... Oups j'ai oublié de l'uploader Modifié le 7 octobre 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 10 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 It's miiiii !!! Marrant comme appli flash, tiens... en observant de plus près vos mii, je me rend compte qu'il y a pas mal de binoclars lol (je suis un, donc ne me frappez pas lol )... les lunettes contre-attaquent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés