Aller au contenu

Aux congénéres féminines


Powanono

Messages recommandés

Voila un artiste dont j'aime particuliérement ces texte et particuliérement cette musique.

La fiancée du geek

Enfin le reste de son album est bien sympas aussi et je vous conseille de checker le reste de son album :(

Bref beaucoup se reconnaitront dans cette chanson :P

Modifié par Powanono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'administrateur n'a t'il pas tous les droits ? :derrick:

Avec sudo, n'importe quel utiliateur appartenant au groupe wheel dans la config de sudo a accès aux droits de l'administrateur... Personnellement je ne l'utilise pas mais Ubuntu a mis cet utilitaire un peu à la mode...

@Yahiko : je préfère le classique su-c "make me a sandwich", un sudo mal configuré peut ouvrir des failles que d'autres utilisateurs pourraient subtiliser il me semble :derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou:

La toile est vraiment pleine de surprises...

Copine de geek est un site assez vieux et plus très actif (dernière mise à jour avec les RMLL de 2005) et puis nada. C'est plutôt rigolo a lire et parfois assez réaliste :derrick: .

@Sig : su-c ? su - veux tu dire ? Suivit d'un bon mot de passe a 16 caractères bien sur :derrick: . Personellement je suis pas extrèmement fan de sudo... Ou alors j'ai pas saisi un jeu de mot quelquonque là :derrick: , ton smiley porte a confusion :fou: .

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sig : su-c ? su - veux tu dire ?

Non, su -c comme "exécutes la commande passée après -c en tant que root" (une fois que j'aurai donné mon mdp bien sûr)... :derrick:

Ou alors j'ai pas saisi un jeu de mot quelquonque là stuart.gif , ton smiley porte a confusion tongue.gif .

Heu oé mais non, je croyais que c'était toi qui avait mis l'iamge, je m'a trompé... je sors (moi très fatigué :derrick: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copine de geek est un site assez vieux et plus très actif (dernière mise à jour avec les RMLL de 2005) et puis nada. C'est plutôt rigolo a lire et parfois assez réaliste :lol: .

En tout cas j'ai bien rigolé avec :D

@Sig : su-c ? su - veux tu dire ? Suivit d'un bon mot de passe a 16 caractères bien sur :P . Personellement je suis pas extrèmement fan de sudo... Ou alors j'ai pas saisi un jeu de mot quelquonque là :fou: , ton smiley porte a confusion :P .

Su = super utilisateur pour se connecter en root ? :huh: J'ai pas tout compris là (j'utilise très rarement linux).

Qu'elle apprenne plutôt qu'on s'arrête aux feux rouges ! J'ai perdu un cousin à cause d'une autre de ces pétasses (et je suis poli, croyez-moi). :rolleyes::fou::(

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, su -c comme "exécutes la commande passée après -c en tant que root" (une fois que j'aurai donné mon mdp bien sûr)... :fou:

Heu oé mais non, je croyais que c'était toi qui avait mis l'iamge, je m'a trompé... je sors (moi très fatigué :rolleyes: )...

Ah ok... En effet, tu devait être crevé :lol: .

En tout cas j'ai bien rigolé avec :huh:

Su = super utilisateur pour se connecter en root ? :fou: J'ai pas tout compris là (j'utilise très rarement linux).

Marrant n'est-ce pas ? :( .

Ouaip, su - sers a se connecter en root. Comment utiliser la commande "su"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
HAHAHA ;)!

Et vous imaginez, un geek qui serait en plus fan de tuning!? ;)

ça existe bien le " PC tuning " tour en plexi, super neons, affichage du ° du CPU en temps reel, ...

sinon pour la chanson me rappele une chanson de Thiefaine " La dèche, le twist et le reste "

il y a un petit quelque chose non ?

et la chanson de " le joystick mon elastique par Rick et les Affranchis " vous connaissez (special hardcore gamer)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.