Powanono Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Voila un artiste dont j'aime particuliérement ces texte et particuliérement cette musique. La fiancée du geek Enfin le reste de son album est bien sympas aussi et je vous conseille de checker le reste de son album Bref beaucoup se reconnaitront dans cette chanson Modifié le 30 septembre 2006 par Powanono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tres sympa! La bonne idee c'est que tout le monde en prend pour son grade dans le texte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Excellent, je l'ai envoyé à un pote, il se reconnaitra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 HAHAHA ! Et vous imaginez, un geek qui serait en plus fan de tuning!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Vraiment excellent ! Très jolie trouvaille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Immaginez un geek qui s'apelle Kevin... Pauvre gars . Vraiment sympa la chanson, ça me rpalle un peu le site Copine de geek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Vraiment sympa la chanson, ça me rpalle un peu le site Copine de geek. La toile est vraiment pleine de surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) [Edit] L’image ne s’affichait plus, donc j’ai refais un upload. Modifié le 1 octobre 2006 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 L'administrateur n'a t'il pas tous les droits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 L'administrateur n'a t'il pas tous les droits ? Avec sudo, n'importe quel utiliateur appartenant au groupe wheel dans la config de sudo a accès aux droits de l'administrateur... Personnellement je ne l'utilise pas mais Ubuntu a mis cet utilitaire un peu à la mode... @Yahiko : je préfère le classique su-c "make me a sandwich", un sudo mal configuré peut ouvrir des failles que d'autres utilisateurs pourraient subtiliser il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ah , ca y est je viens de comprendre le sens du dessin , merci sigfrodi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) La toile est vraiment pleine de surprises... Copine de geek est un site assez vieux et plus très actif (dernière mise à jour avec les RMLL de 2005) et puis nada. C'est plutôt rigolo a lire et parfois assez réaliste . @Sig : su-c ? su - veux tu dire ? Suivit d'un bon mot de passe a 16 caractères bien sur . Personellement je suis pas extrèmement fan de sudo... Ou alors j'ai pas saisi un jeu de mot quelquonque là , ton smiley porte a confusion . Modifié le 1 octobre 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 @Sig : su-c ? su - veux tu dire ? Non, su -c comme "exécutes la commande passée après -c en tant que root" (une fois que j'aurai donné mon mdp bien sûr)... Ou alors j'ai pas saisi un jeu de mot quelquonque là stuart.gif , ton smiley porte a confusion tongue.gif . Heu oé mais non, je croyais que c'était toi qui avait mis l'iamge, je m'a trompé... je sors (moi très fatigué )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) Ben, dans su -c j'y ai vu un jeu de mot moi ... Modifié le 1 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 /me s'auto slap with big kitty Très marrante cette chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 (modifié) Qui a dit que les implants mammaires ne servaient à rien… Edit: Orthographe... ' Modifié le 2 octobre 2006 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Jolie chanson à texte Sinon faudra qu'elle se refasse psoer ses implants en demandant une participation à son assureur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Qu'elle apprenne plutôt qu'on s'arrête aux feux rouges ! J'ai perdu un cousin à cause d'une autre de ces pétasses (et je suis poli, croyez-moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Copine de geek est un site assez vieux et plus très actif (dernière mise à jour avec les RMLL de 2005) et puis nada. C'est plutôt rigolo a lire et parfois assez réaliste . En tout cas j'ai bien rigolé avec @Sig : su-c ? su - veux tu dire ? Suivit d'un bon mot de passe a 16 caractères bien sur . Personellement je suis pas extrèmement fan de sudo... Ou alors j'ai pas saisi un jeu de mot quelquonque là , ton smiley porte a confusion . Su = super utilisateur pour se connecter en root ? J'ai pas tout compris là (j'utilise très rarement linux). Qu'elle apprenne plutôt qu'on s'arrête aux feux rouges ! J'ai perdu un cousin à cause d'une autre de ces pétasses (et je suis poli, croyez-moi). :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Non, su -c comme "exécutes la commande passée après -c en tant que root" (une fois que j'aurai donné mon mdp bien sûr)... Heu oé mais non, je croyais que c'était toi qui avait mis l'iamge, je m'a trompé... je sors (moi très fatigué )... Ah ok... En effet, tu devait être crevé . En tout cas j'ai bien rigolé avec Su = super utilisateur pour se connecter en root ? J'ai pas tout compris là (j'utilise très rarement linux). Marrant n'est-ce pas ? . Ouaip, su - sers a se connecter en root. Comment utiliser la commande "su" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4g4n Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 HAHAHA !Et vous imaginez, un geek qui serait en plus fan de tuning!? ça existe bien le " PC tuning " tour en plexi, super neons, affichage du ° du CPU en temps reel, ... sinon pour la chanson me rappele une chanson de Thiefaine " La dèche, le twist et le reste " il y a un petit quelque chose non ? et la chanson de " le joystick mon elastique par Rick et les Affranchis " vous connaissez (special hardcore gamer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés