anarkhya Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Transmis pas Newsbot SE le 4/11/06 A tous les coups, je vais valider ce message et me dire "Hééééé m...j'ai oublié untel...". La classement est indicatif, je change souvent d'avis...;-)1) Psycho fox 2) Wonderboy III 3) Kenseiden (ben oui...) 4) Wonderboy in monster land 5) Sonic the Hedgehog 6) Mickey mouse - Castle of Illusion 7) Alex Kidd in SHinobi World 8) Shinobi 9)Astérix 10) Phantasy star Sous réserve aussi de n'avoir jamais essayé Land of illusion et le 2e Astérix, qui avaient l'air franchement pas mal... Il a parlé !! nous avons retrouvé la piste du plus dangereux serial kil... testeur d'Emunova ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Total des messages de ce membre 9Hey ! Il va bientôt passer dans le groupe des membres confirmés !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Il existe vraiment !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 (modifié) C'est une preuve importante pour votre enquête, monsieur inspecteur Derrick. C'est un élément à ajouter à votre dossier dans la minute qui suit ! ET QUE CA SAUTE ! Modifié le 4 novembre 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Le voilà ! Attrapez-le ! Passe-lui les menottes Harry ! Rends-toi Kenseiden, tu es cerné !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Alors, que donne l'interrogatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Alors, que donne l'interrogatoire? Il n'a pas tenu face aux moyens déployés par Derrick et s'est endormi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Il n'a pas tenu face aux moyens déployés par Derrick et s'est endormi... Un interrogatoire mené par Derrick? Ca devrait être interdit par la convention de Genève tellement c'est inhumain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui, le sommeil est éternel à ce qu'il parait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je fouinais un peu sur le net et j'ai trouvais, sur zebulon.fr, un profile plutôt intéressant Notez le lieu où il prétend se trouvais; suspect non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bah pas tant que ça... Tu sais j'ai trouvé des membres qui se sont inscrit sur des forums en utilisant le pseudonyme Elgaern alors que c'est un pseudonyme que j'ai totalement inventé (et même si je ne prétend pas avoir le monopole sur ce nom, ce serait quand même un grand hasard de le retrouver ailleurs). D'ailleurs j'ai contacté une de ces personnes et en fait, c'était quelqu'un qui fréquentait mes anciens forums (sur Baldur's Gate) et qui ne sachant pas sous quel pseudo s'enregistrer sur cet autre forum s'était rabattu sur le mien Bref comme disait Karl Zéro: méfiez vous des... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Moi j'pense qu'il n'y a pas de prob pour mon nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Il est pas mal du tout le PC a Derrick ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 du nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Il ne serait donc pas qu'un phantasme collectif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Envoie lui un MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés