Death Adder Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je connais un bot, elle sappelle Anna... Ah bon?Je croyais que c'était Popolatortue le bot car une fille sur ce forum ,ce ne pouvait etre qu'un bot crée par The Jet d'Ail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Ah bon?Je croyais que c'était Popolatortue le bot car une fille sur ce forum ,ce ne pouvait etre qu'un bot crée par The Jet d'Ail Donc Popo, Kenseiden et Emu nova ne seraient en fait qu'un super-bot créer par Jedi? Et si cette redoutable entité avait également échappé a son créateur et assimilé notre amateur de fromage? Mes amis, je crois que nous courons tous un terrible danger! Modifié le 4 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Donc Popo, Kenseiden et Emu nova ne seraient en fait qu'un super-bot créer par Jedi? Et si cette redoutable entité avait également échappé a sont créateur et assimilé notre amateur de fromage? Si c'est le cas, on connaît au moins un de ses points faibles : l'addiction fromagère . Il devrait être possible de le/la contrôler un minimum en constituant des stocks de fromage à lui donner parcimonieusement pour éviter des accès de rage incontrôlés et ainsi des bains de sang à la Resident Evil... en attendant de découvrir une formule permettant de renverser le processus d'assimilation (en espérant que les individualités propres de chacun(e) des assimilés aient été préservées ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) en attendant de découvrir une formule permettant de renverser le processus d'assimilation (en espérant que les individualités propres de chacun(e) des assimilés aient été préservées ). Et bien, si c'est comme dans Star Trek c'est peut être possible, le Capitaine Picard en est un exemple vivant! Modifié le 4 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Bon allez, jedi, crache le morceau ! Avoue que tu es un bot ! Dis-nous qui est ton créateur ! Avoue que 99% des membres de ce site ne sont que des bots !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Avoue que 99% des membres de ce site ne sont que des bots !!! L'invasion est donc bien plus importante que je ne l'imaginais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mince, je suis démasqué. mais... VOUS NE SAUREZ JAMAIS QUI EST MON BOT MASTER ! JAMAIIIIIIIIIIS ! MOUHAHAHAHAHAHAHA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mince, je suis démasqué. mais... VOUS NE SAUREZ JAMAIS QUI EST MON BOT MASTER ! JAMAIIIIIIIIIIS ! MOUHAHAHAHAHAHAHA ! Vite, arrêtez le avant qu'il ne s'auto-détruise! Tu ne nous échapperas pas comme ça, maudit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 MOUHAHAHAHAHA ! Fou ne maurez pas mézieu bond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) MOUHAHAHAHAHA ! Fou ne maurez pas mézieu bond ! HEY HEY JE SUIS AUSSI UN BOT HA HA HA *transformation essence de SiZ* (nb: référence à Metroid Prime ) é normalemen Gcri an SMS ac ds fote en + ! avouer ke vs avez jamai remarké hahahaha vs voyé tt ma puissance allé link ! à lattak ! mezzieu bond doi etr suprimé kom le mi6 ! Modifié le 4 octobre 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 pa de pb, zé fé 1 noufô fyruz de mon infanzion ac dé zinstrukzion zur leu nét. Afouais ke jeu zui tro for kan maime ! Mézieu Bond, fautre eure a zoné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Fichtre, je suis découvert! Vite, mon arme! Pan Pan je tire, Ban Bi les balles ricochent sur leur corps d'acier et les gadgets de Q sont sans effets. Il me faut de l'aide, une personne droite que nul ne peut corrompre, pas même une génératrice de Kevin Super-Bot : DERRICK AU SECOURT! Modifié le 4 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Fichtre, je suis découvert!Vite, mon arme! Pan Pan je tire, Ban Bi les balles ricochent sur leur corps d'acier et les gadgets de Q sont sans effets. rhahahaha ze zui bien linvicilbleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! (nb : Référénce à Boris le programmeur de GoldenEye ) Il me faut de l'aide, une personne droite que nul ne peut corrompre, pas même une génératrice de Kevin Super-Bot : DERRICK AU SECOURT! Argggggggg vit komander link ! y fo le neutralisé mé en atendan ingecton notr super virusse sMs-sThyLezzzz-fote-dorthograf (© 2006 Copyright SiZLink Corporation, All Rights Reserved. Royal Canin est une marque déposée par Royal Canin. Tous les autres marques cités sont propriétaires de leurs propriétaires respectifs.) zur ze fau-rhum ! hahaha sa deja komancé sr eternal DERRICK AU SECOURT! (nb : j'vais pas tenir longtemps à écrire kom sa ! ) Modifié le 4 octobre 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 mé en atendan ingecton notr super virusse sMs-sThyLezzzz-fote-dorthograf (© 2006 Copyright SiZLink Corporation, All Rights Reserved. Royal Canin est une marque déposée par Royal Canin. Tous les autres marques cités sont propriétaires de leurs propriétaires respectifs.) zur ze fau-rhum ! hahaha sa deja komancé sr eternal DERRICK AU SECOURT! PAS CA NON! :'( ATHENA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Derrik é neutralizé, y toufe pa lé clé de za kaize ! (en référence a la signature de derrick lui même ! ) Kantô viruze, je lé déja répandu zur tou le faurume ! MOUHAHAHAHA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Une kaize, mais c'est quoi une kaize? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Une kaize, mais c'est quoi une kaize? Sa caisse je crois... Je croyais avoir tout vu sur ce forum en matière de taré, mais là... Wow ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Sa caisse je crois... J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une référence aux Aventuriers du Survivaure Je croyais avoir tout vu sur ce forum en matière de taré, mais là... Wow ! Tais toi, je sais que tu as déjà était assimilé par Popo, ne m'approche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 é en pluze jeu lé kontamynai par aimézaineuh ! MOUHAHAHAHA LE MOND ET A NOUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Nos scientifiques ont découverts que l'un des principaux responsable de la maladie est le virus kevin. Parmi les plus inquiétants symptômes, nous avons pus observer chez les sujets une quasi-fascination pour les consoles Sony, accompagné d'arguments peu constructif comme, par exemple : « la play c 2 la bal tro for lol ninendo c pour lé goss » Les experts estiment que ce traitement les guérira a coup sur, même s'il n'y parait pas, il est redoutable! Modifié le 5 octobre 2006 par Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Il me faut de l'aide, une personne droite que nul ne peut corrompre, pas même une génératrice de Kevin Super-Bot : DERRICK AU SECOURT! Bonjour, vous êtes bien chez l'inspecteur Derrick, mais je suis actuellement sur une affaire très importante. Vous pouvez laisser un message après le bip sonore sur mon répondeur et je vous rappellerai dès que possible, merci.BIIIIIIIIIIIPPPP !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 é en pluze jeu lé kontamynai par aimézaineuh ! MOUHAHAHAHA LE MOND ET A NOUX hahahaha tu la di boufi ! *SiZ redevient normal* Ca ira pour cette fois mais faites attention maintenant vous savez qui nous sommes ! Les experts estiment que ce traitement les guérira a coup sur, même s'il n'y parait pas, il est redoutable! Pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 quelle horreur oui!!! si j'etais gosse ca me terroriserait!! ah ben non, meme la!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morash Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Mais c´est quoi ces fous ? Vous vous êtes tous acheté une NDS cet aprem´ ou quoi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 BIIIIIIIIIIIPPPP !!!!! Fais gaffe, ton pacemaker est à court de piles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés