Yahiko Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'en connais un qui doit bien se fendre la poire s'il lit ce sujet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) J'ai oublié le ravitaillement du mois dernier, c'est grave ? Quoique les champignons de sa grotte sont super nutritifs paraît-il ... Evidemment: Les champignons sont à la fois délicieux et très nourrissants. Un kilo de champignons contient autant de protéines digestibles que 150 grammes de viande. Les champignons contiennent également tous les acides aminés dont l’être humain a besoin, ainsi que des vitamines B, C et D. De plus, comme leur teneur en glucides et en lipides est faible, ils sont idéaux pour garder la ligne !Et puis les champignons de Paris c'est super bon Heu j'espère que ce n'est pas des champignons hallucinogènes qu'il y a dans sa grotte, car pour les tests ça vaudrait mieux Edit: J'en connais un qui doit bien se fendre la poire s'il lit ce sujet . ça c'est sur Modifié le 1 octobre 2006 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) Peut etre qu'il est tous les jours sur le forum, mais sous un autre pseudo ... ... Modifié le 1 octobre 2006 par Voxel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) Peut etre qu'il est tous les jours sur le forum, mais sous un autre pseudo ... ... Tenterais tu de nous dire quelque chose Voxel? Ce mystère doit être éclairci, appelons Derrick ! Modifié le 1 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) C'est plausible ce que tu dis eternal nb , cette idee m'a effleuré l'esprit aussi... Comparons les tests de Voxel et de Kenseiden ! Il n'a pas pu changer de style entre-temps... ou alors va falloir qu'on detecte son adresse IP... Modifié le 1 octobre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Franchement, vous devriez arreter la DS . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Mon detecteur de style , bien que m'ayant donné une reponse hative , me repond par la negative... Voxel ne semble pas etre un clone de Kenseiden et inversement. Truth is out there Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Franchement, vous devriez arreter la DS . Mais puisque je te dis que je n'ai pas de DS! (Qui a dit heureusement?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) Franchement, vous devriez arreter la DS . elle te plait pas ma caisse , non mais dis-le ! Je t'prend au bol d'or moi ! Modifié le 1 octobre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derrick Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ce mystère doit être éclairci, appelons Derrick !Nos services de renseignement nous ont indiqué qu'ils étaient sur une piste : Kenseiden serait un imposteur qui plagierait des articles en se servant d'un scanner et d'un logiciel de reconnaissance de caractères... Nous allons bientôt lancer une opération conjointe entre Interpol et la DGCCRF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Encore faudrait il qu'il soit en IP fixe .......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Nos services de renseignement nous ont indiqué qu'ils étaient sur une piste : Kenseiden serait un imposteur qui plagierait des articles en se servant d'un scanner et d'un logiciel de reconnaissance de caractères... Nous allons bientôt lancer une opération conjointe entre Interpol et la DGCCRF. Il paraît que le FBI (Fédération des Bons Incompétents Inspecteurs) est déjà sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 IP fixe ... j'oubliais , ca pose probleme ça :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Et toujours pas de nouvelles de Ken... Je préviens la CIA, KGB et Fox Mulder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Merci nameless!On en apprend un peu plus , Kenseiden est belge , ecoute du metal , parle anglais avec un accent mexicain... Ben moi itou chuis belge, j'écoute du metal, je parle anglais (mais pas avec un accent mexicain... ). Je ne suis toutefois pas l'utilisateur du pseudo "Kenseiden". Par contre j'arrive pas à accéder au lien posté par Nameless... c'est normal, docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) Ben moi itou chuis belge, j'écoute du metal, je parle anglais (mais pas avec un accent mexicain... ). Je ne suis toutefois pas l'utilisateur du pseudo "Kenseiden". Essayerais tu de te disculper en utilisant une vile ruse pour nous égarer? Par contre j'arrive pas à accéder au lien posté par Nameless... c'est normal, docteur ? Moi non plus je n'y ai plus accès, apparemment le lien est mort ce soir! ---->[] Modifié le 3 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Essayerais tu de te disculper en utilisant une vile ruse pour nous égarer?Moi non plus je n'y ai plus accès, apparemment le lien est mort ce soir! ---->[] Ma foi, libre à toi de comparer mes deux tests dans Veda et ceux (innombrables) de Kenseiden... je ne pense pas que les styles soient similaires. Ceci dit, peut-être devrais-je profiter de la confusion ambiante pour usurper son identité... ... et faire quoi ? :'( Nan, mauvaise idée. Joli, le lien est mort ce soir ! Rien que pour ça je suis content d'avoir posté (un rien l'émeut... ). Qui peut me dire ce que contenait ce lien please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) Joli, le lien est mort ce soir ! Rien que pour ça je suis content d'avoir posté (un rien l'émeut... ). Et il m'encourage en plus , faut vraiment être Belge pour apprécier ce genre d'humour! Qui peut me dire ce que contenait ce lien please ? Il référençait les bien moins innombrables posts de Kenseiden sur ce forum. Modifié le 3 octobre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morash Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Moi aussi je suis belge, du coup j´éxige d´avoir des frites surgelées au ketchup ainsi que du champagne de Mitri. Non mais pourquoi il n´y aurait que Kenseiden qui y aurait droit ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) Pour revenir au sujet, effectivement c'est un thread sans intérêt tout comme ma remarque... Et puis d'abord pourquoi le bot d'Emu Nova il a pas d'avatar, et pourquoi c'est un homme et pas une femme hmmmm ? ------> [] Modifié le 3 octobre 2006 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Parce que c'est un bot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Et puis d'abord pourquoi le bot d'Emu Nova il a pas d'avatar, et pourquoi c'est un homme et pas une femme hmmmm ? ------> [] Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a me poser la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Comme avatar, on pourrait lui mettre le logo du site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Comme avatar, on pourrait lui mettre le logo du site... Pourquoi pas, j'ai tenté de lui envoyer un MP pour lui demander mais c'est impossible. Sinon j'ai une nouvelle théorie : En réalité Kenseiden et Emu Nova ne sont qu'une seul et même personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je connais un bot, elle sappelle Anna... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés