anarkhya Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Finalement , pourquoi Kenseiden ne s'est jamais (ou presque) exprimé sur les forums d'EN au vu de son ecrasante participation au projet VEDA , tout cela me semble paradoxal , non? Ca doit cacher quelque chose... c'est sur! Si ca se trouve Kenseiden est un gosse de 8 ans qui n'ose pas... ...ou un alien qui tente d'envahir nos consciences a coups de tests de tous les jeux existants...un esclave de Sigfrodi qui le pousse a ne pas nous parler de peur qu'il devoile cette subtile relation qui les unit (aaaah le doux bruit du fouet). Mais qui-est il? Que nous veut-il? pourquoi cet acharnement et ce silence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 29 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est effectivement une question stupide et sans intérêt ! Que réponds-tu, Sig ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Finalement , pourquoi Kenseiden ne s'est jamais (ou presque) exprimé sur les forums d'ENau vu de son ecrasante participation au projet VEDA , tout cela me semble paradoxal , non? Ca doit cacher quelque chose... c'est sur! Si ca se trouve Kenseiden est un gosse de 8 ans qui n'ose pas... ...ou un alien qui tente d'envahir nos consciences a coups de tests de tous les jeux existants...un esclave de Sigfrodi qui le pousse a ne pas nous parler de peur qu'il devoile cette subtile relation qui les unit (aaaah le doux bruit du fouet). Mais qui-est il? Que nous veut-il? pourquoi cet acharnement et ce silence? Je dirai même mieux: Qui est-il? D'ou vient-il? Formidable robot... Des temps nouv... Heu non en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bin en fait, il est muet! i peut pas parler ou alors c'est parce qu'il est belge, ça peut expliquer plein de chose. Kenseiden, viens, y'a des bonnes choses ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Il doit considérer que c'est de la perte de temps d'écrire sur le forum car il aurait pu faire un test au lieu de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) ou alors c'est parce qu'il est belge, ça peut expliquer plein de chose. Kenseiden, viens, y'a des bonnes choses ici. Dans ce cas, de vrais frites fraîches a la place des surgelés, avec de la mayonnaise au lieu du ketchup et, éventuellement, une frikandel seront sûrement bien plus efficace! Modifié le 30 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Comme je m'y attendais , tout le monde repond , sauf lui... quel etre mysterieux , je vais tenter d'eveiller conjointement l'appel de la frite et d'un congenere ca va peut-etre marcher....... Modifié le 30 septembre 2006 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Comme je m'y attendais , tout le monde repond , sauf lui...quel etre mysterieux , je vais tenter d'eveiller conjointement l'appel de la frite et d'un congenere ca va peut-etre marcher....... Sinon, t'as essayé un MP pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 essayons avec le champagne belge: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Sinon, t'as essayé un MP pour voir? Je vais pas aller le faire chier ... C'etait juste pour le fun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Je vais pas aller le faire chier ... C'etait juste pour le fun! heureusement que tu le signal, j'avais pas compris... Modifié le 30 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Mais puisqu'on en est là, pourquoi ne pas réellement tous lui envoyer un MP!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 et pourquoi pas ? mais faut que plusieurs participent sinon c'est pas drole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 moi je veux bien participer, mais c'est pas du spam, ca??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 en theorie , ce sera du spam mais je doute qu'on arrive a mobiliser plus de 5 personnes , ce sera un spam ultra-light donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ok, c'est vrai que j'ai envie de le connaitre un peu plus, ses tests sont bons!! spammons gaiment!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Vous voulez faire fuir l'homme qui teste plus vite qu'il ne poste? Déjà qu'il y a peu de personnes qui restent sur ce forum en rapport aux nombreuses inscriptions... Qu'il ne le prenne pas mal,car nous ne le connaissons pas! Modifié le 30 septembre 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 http://forums.emunova.net/index.php?act=Se...sult_type=posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci nameless! On en apprend un peu plus , Kenseiden est belge , ecoute du metal , parle anglais avec un accent mexicain... Vous noterez toutefois que son existence forumienne est clairement definie dans le temps... En effet Kenseiden aime communiquer en saison estivale , avec un petit derapage le 31 octobre 2005 , mais on le pardonne ... c'est l'exception qui confirme la regle. Ceci dit , je retire mon premier postulat , Kenseiden ne peut avoir 8 ans au vu de la tournure de ses phrases par contre le metal et la vie extra-terrestre ne semblent pas incompatibles... L'enquete continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Que réponds-tu, Sig ? Bah qu'il fait sa vie... Ne vous inquiétez pas, il est bien nourri dans la cave où il travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bah qu'il fait sa vie... Ne vous inquiétez pas, il est bien nourri dans la cave où il travaille Je savais bien que des relations intimes se nouaient dans des caves ... Que fait la police? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Bah qu'il fait sa vie... Ne vous inquiétez pas, il est bien nourri dans la cave où il travaille J'ai oublié le ravitaillement du mois dernier, c'est grave ? Quoique les champignons de sa grotte sont super nutritifs paraît-il ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai oublié le ravitaillement du mois dernier, c'est grave ?Non, en général, un petit coup de fouet est suffisant pour lui faire revenir toute sa vitalité productrice... D'ailleurs ça me fait penser que je dois justement faire faire un peu d'exercice à mon bras. Veuillez m'excuser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bah qu'il fait sa vie... Ne vous inquiétez pas, il est bien nourri dans la cave où il travaille Et je parie qu'en plus il doit pédaler pour alimenter la maison en électricité hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés