Aller au contenu

Toi aussi fabrique toi ta Wii-Mote !


Yahiko

Messages recommandés

T'en a marre d'attendre la Wii ? Tu veux tater la Wii-Mote ? Et bien fabrique la !

En gros il s'agit de fabrique une Wii-Mote en papier un peu plus grosse que l'originale. C'est relativement simple à faire pour peu que l'on soit un peu manuel, ce qui n'est pas mon cas ;) .

Après un découpage facile et rapide, un pliage un peu moin simple (le bristol c'est solide mais épais) le collage c'est avéré beaucoup plus chiant. J'ai abandonné la colle liquide pour passer au scotch, moin esthétique mais plus facile.

Le truc totalement inutile mais totalement insdispensable :) . (et un peu fanboy aussi p'tete...)

wii01xh1.jpg

wii02xh1.jpg

wii03oo4.jpg

wii04jj9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le meme genre, j'avais vu des PS2 den papier avant la sortie officielle....

je vous annonce a tous: je me fait une 360 de papier ce soir!!!

si j'achete les jeux, c'est compatible?????

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train chercher des patrons pour des consoles ou d'autres machines de plaisir vidéoludique en papier. S'pas évident...

Au passage, j'ai oublié la source, j'ai trouvé ça sur un blog NoFrag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train chercher des patrons pour des consoles ou d'autres machines de plaisir vidéoludique en papier. S'pas évident...

Au passage, j'ai oublié la source, j'ai trouvé ça sur un blog NoFrag.

http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=DIV :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Je vais essayer, pour remplacer ma Dreamcast souffrante (je dois la démonter) .

t'as quoi comme jeu ? ;)

Tu met les jeux dans la manette toi ? ;)

J'aimerais bien trouver un patron de la Wii ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as quoi comme jeu ? ;)
Tu met les jeux dans la manette toi ? ;)

En fait, ça fait trois mois qu'elle tente de mettre ses jeux GameCube dans une télécommande, la moitié de la ludothèque est déjà parti en vrac! :)

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais trouvé ça ya une semaine , il y a plein de chose comme pour faire une game cube ou encore pour faire tous les persos de Nintendo en papier, il faut imprimer les petit bonhome et hop on pli on coupe on colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un gars comme ça dans ma rue, il s'achetait ou se faisait prêter des jeux PS2 et XBOX pour faire croire qu'il avait les consoles! :D

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'aurais pas de Wii avant 2007 je pense (noël c'est une carte graphique ou un Reflex numérique donc pas de Wii). Je pense que pour l'été je l'ai :lol: .

Ca me fait un peu mal de raquer 250€ pour une Woui de suite, je préfère l'essayer avant quand même. Même si j'ai confiance en Nintendo pour un truc bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent bien les mecs qui ont rien à faire ! :D

On ne fais rien mais on est plus utile que la plupart des gens ne le pensent! <_<

Par exemple si je bosse, je me retrouverais très certainement dehors un jour. :'(

Et là BOUM, un chômeur de plus! o_O

Alors qu'en ne me faisans pas embaucher, je ne risque pas de faire monter la courbe du chômage. -_-

:fou::wacko::fou::wacko:

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent bien les mecs qui ont rien à faire ! :wacko:

Normalement j'aurais du reviser mon controle de comptabilité dimanche soir, or j'ai préféré faire ce machin en carton :wacko: . Je suis un élève sérieux, je sais <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.