Yahiko Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 T'en a marre d'attendre la Wii ? Tu veux tater la Wii-Mote ? Et bien fabrique la ! En gros il s'agit de fabrique une Wii-Mote en papier un peu plus grosse que l'originale. C'est relativement simple à faire pour peu que l'on soit un peu manuel, ce qui n'est pas mon cas . Après un découpage facile et rapide, un pliage un peu moin simple (le bristol c'est solide mais épais) le collage c'est avéré beaucoup plus chiant. J'ai abandonné la colle liquide pour passer au scotch, moin esthétique mais plus facile. Le truc totalement inutile mais totalement insdispensable . (et un peu fanboy aussi p'tete...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Enorme! Quelle portée ta Wiimote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeadShotDTC Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Complètement fondu sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) dans le meme genre, j'avais vu des PS2 den papier avant la sortie officielle.... je vous annonce a tous: je me fait une 360 de papier ce soir!!! si j'achete les jeux, c'est compatible????? Modifié le 17 septembre 2006 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'suis en train chercher des patrons pour des consoles ou d'autres machines de plaisir vidéoludique en papier. S'pas évident... Au passage, j'ai oublié la source, j'ai trouvé ça sur un blog NoFrag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 J'suis en train chercher des patrons pour des consoles ou d'autres machines de plaisir vidéoludique en papier. S'pas évident...Au passage, j'ai oublié la source, j'ai trouvé ça sur un blog NoFrag. http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=DIV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 t'as quoi comme jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=DIV Je vais essayer, pour remplacer ma Dreamcast souffrante (je dois la démonter) . t'as quoi comme jeu ? Tu met les jeux dans la manette toi ? J'aimerais bien trouver un patron de la Wii . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) t'as quoi comme jeu ? Tu met les jeux dans la manette toi ? En fait, ça fait trois mois qu'elle tente de mettre ses jeux GameCube dans une télécommande, la moitié de la ludothèque est déjà parti en vrac! Modifié le 17 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ben j'ai bien des jeux cpc sans avoir la machine pour les faire tourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 ben j'ai bien des jeux cpc sans avoir la machine pour les faire tourner AH OUAI! Y a un gars comme ça dans ma rue, il s'achetait ou se faisait prêter des jeux PS2 et XBOX pour faire croire qu'il avait les consoles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Je l'avais trouvé ça ya une semaine , il y a plein de chose comme pour faire une game cube ou encore pour faire tous les persos de Nintendo en papier, il faut imprimer les petit bonhome et hop on pli on coupe on colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Y a un gars comme ça dans ma rue, il s'achetait ou se faisait prêter des jeux PS2 et XBOX pour faire croire qu'il avait les consoles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Pour vous, j'ai testé Red Steel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Pour vous, j'ai testé Red Steel ! Quelle Classe ce Yahiko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Le test complet sur EN, c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) Quelle Classe ce Yahiko ! Tout est dans le temps de pose de l'appareil à 2s . Le test complet sur EN, c'est pour quand ? 2007 . Modifié le 18 septembre 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) Le test complet sur EN, c'est pour quand ? 2007 . Quoi, mais pourquoi si tard!? Modifié le 18 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 18 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Parce que j'aurais pas de Wii avant 2007 je pense (noël c'est une carte graphique ou un Reflex numérique donc pas de Wii). Je pense que pour l'été je l'ai . Ca me fait un peu mal de raquer 250€ pour une Woui de suite, je préfère l'essayer avant quand même. Même si j'ai confiance en Nintendo pour un truc bien foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 On sent bien les mecs qui ont rien à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 (modifié) On sent bien les mecs qui ont rien à faire ! On ne fais rien mais on est plus utile que la plupart des gens ne le pensent! Par exemple si je bosse, je me retrouverais très certainement dehors un jour. :'( Et là BOUM, un chômeur de plus! Alors qu'en ne me faisans pas embaucher, je ne risque pas de faire monter la courbe du chômage. Modifié le 18 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 19 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2006 On sent bien les mecs qui ont rien à faire ! Normalement j'aurais du reviser mon controle de comptabilité dimanche soir, or j'ai préféré faire ce machin en carton . Je suis un élève sérieux, je sais . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 30 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Tu l'as réussi au moins, ton contrôle ? Quoi qu'il en soit, tu vas économiser sur les piles avec cet engin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés