mitri Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mais c'est génial comme truc !!! J'adore les mystères des jeux (je me suis éclaté sur le Sonic 2 beta Early Prototype) !Je connaissais pas du tout pour ce jeu, c'est quoi le Minus World, c'est quoi ce level -1 et comment faire pour y entrer ? Les liens de ce thread sont morts :/ boah simple si tu parles bien de cet etrange niveau... link avait raison, c'est le niveau -1 de SMB, mais en version FDS!! pour cela, emule le jeu ( je vais pas faire l'affront au SBI builder de dire comment faire ) et arrivé au fameux tuyau de fin du monde 1-2, saute en enfoncant le bouton bas....prends le 1er tuyau gauche, et voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 boah simple si tu parles bien de cet etrange niveau... link avait raison, c'est le niveau -1 de SMB, mais en version FDS!! pour cela, emule le jeu ( je vais pas faire l'affront au SBI builder de dire comment faire ) et arrivé au fameux tuyau de fin du monde 1-2, saute en enfoncant le bouton bas....prends le 1er tuyau gauche, et voila!! Je connais aucun des niveaux secret de ce jeu Je vais essayer de passer dans cette warpzone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 le truc, c'est de passer AU DESSUS du tuyau de fin sans casser les blocs, juste en glissant...pour cela, saute, et au dernier moment,appuie sur bas et droite... cherche une video youyube pour mieiux comprendre, j'aila flemme, il est tard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 le truc, c'est de passer AU DESSUS du tuyau de fin sans casser les blocs, juste en glissant...pour cela, saute, et au dernier moment,appuie sur bas et droite... cherche une video youyube pour mieiux comprendre, j'aila flemme, il est tard!! lol, pas facile !!! J'ai pas réussi J'essayerais demain après midi Merci du tuyau (et c'est le cas de le dire ! ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 24 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) Punaise impossible ! J'ai essayé en étant petit (comme ça pas besoin de se baisser) et ça marche pas non plus. En fait j'arrive pas à le maintenir baissé pendant que je saute :/ Pourtant j'ai vu 10 fois la vidéo et je pense faire ce qu'il faut mais on dirait que ma manette pose problème (SuperBox Pro 3). :/ Modifié le 24 novembre 2006 par SiZiOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bah si t'est petit ca risque pas de marcher. Persévère, au début j'y arrivais qu'avec une manette de NES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés