Invité Laurent-Pierre Gilliard Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bon, sérieux, vous êtes bloqués où dans le jeu (si j'arrive à m'en souvenir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 C'est pas vrai ! Je m'absente un mois (ou deux, si peu) et une réponse est postée... pfff Bon, ça ne devait pas être le bon lpg auquel j'ai envoyé un message, ou alors le message s'est perdu (trop de bol, moi). Si tu repasses par là, je suis bloqué dans le palais (là ou le temps est suspendu, avec les chambres royales, la riviere de diamant, tout ça) je n'arrive pas à en sortir sans mourir ensuite, notamment en prenant la diligence. Sinon, comme j'ai essayé d'autres chemins, je me demandais s'il y avait quelque chose à trouver dans les jardins en forme de labyrinthe, j'avais même fait un petit plan mais je n'y ai rien trouvé.. Voila, voila. A bientôt, j’espère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 Moi je dis que ça vaut le coup d'essayer, il finira par repasser un jour ou l'autre. T'as plus qu'à redevenir actif ici pour pas louper le coche... C'est pas comme si on t'avais pas dit de rester actif ici hein.... Gnarf gnarf gnarf... [/moderemueurdecouteaudanslaplaie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 août 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 Ouais mais tu sais ce que c'est, tu viens, tu lis, tu restes un peu, tu sais plus quoi dire, tu t'en vas et tu reviens plus tard. Le pire c'est que je m’étais abonné au sujet, par précaution, mais je crois que ça ne fonctionne pas comme ça devrait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2011 Le pire c'est que je m’étais abonné au sujet, par précaution, mais je crois que ça ne fonctionne pas comme ça devrait. Hmm...Bien sûr. Faute à l'informatique, tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LPG Posté(e) le 27 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Ben il faut que je retrouve la solution, parce que la je piétine. Pas facile ce jeu :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happymouse Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Y'a de la doc sur "http://dcmoto.free.fr/programmes/1789/index.html" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Y'a de la doc sur "http://dcmoto.free.fr/programmes/1789/index.html" Merci ! Eh bien c'est déjà une piste, j'y ai appris la liste des verbes d'action possible. Comme la doc linkée est dans un format relativement exotique (.djvu), j'ai extrait le passage important et reposté ça en image) en cas de dead link suivre: http://anarkhya.deviantart.com/art/aide-pour-le-jeu-1789-311109426 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sans-culotte Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Y a-t'il encore des gens qui coincent sur 1789? J'ai récemment rejoué à ce jeu, et ai enfin trouvé la solution après toutes ces années (en grande partie grâce à la doc postée par Happymouse et Anarkhya). Je peux poster quelques indices ici, ou faire une soluce complète si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sans-culotte Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 C'est encore moi. Comme je ne repasserai sans doute pas sur le forum, voici un petit fichier texte avec la soluce du jeu. J'espère qu'elle vous sera utile (histoire de pas avoir perdu 20 minutes pour rien ) http://www.sendspace.com/file/43f8uo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2013 (modifié) Excellente nouvelle, merci ! Je me permets de faire un mirror pour la solution complète du jeu d'aventure 1789 sur commodore 64 sur: (je fais un excès de précisions à destination des moteurs de recherche) http://dl.dropbox.com/u/29939154/jeu%20d'aventure1789%20commodore%2064%20(solution).txt http://sta.sh/01zk45luz9k4 Modifié le 7 février 2013 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LPG Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Bonjour à tous, LPG, auteur du jeu Je m'en veux un peu... J'ai un furieux fana qui m'a contacté il y a quelques temps pour adapter 1789 sur Amstrad. Il a commencer par rechercher la solution et l'a trouvé publiée à l'époque sur Tilt. Je vous la mets sur mon dropbox. https://dl.dropbox.c..._57_page_96.bmp Je n'est pas encore comparé avec votre version publiée, mais la version Tilt permettait d'arriver au bout du jeu mais pas de gagner vraiment. On finit en effet par un message du genre vous avez trouvé 3/5 objets (ou trésor (doute)), il en manque donc. Je crois me souvenir que lorsqu'on gagne vraiment, la dernière image est une image que j'avais lamentablement plagiée sur une pleine page de la BD Les passagers du vent, où un navire part vers l'amérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ah pas de pot. Anarkhya t'a attendu tellement longtemps, et maintenant que tu reviens, il est parti... Anarkhya reviendra-t-il à temps ? LPG restera-t-il suffisamment longtemps ? L'amour triomphera-t-il enfin dans ce monde brutal ? Vous le saurez en suivant le prochain épisode de notre saga. EMUNOOOOOOOOOOOOO-VAAAA Ton univers impitoya-a-bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Attendez, je m'installe, le suspense est à son comble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Hé oui, c’était une sacrée saga ce thread, entre l'adresse mail qui se fait censurer et mes messages FB pour LPG qui n'arrivent pas à bon port.. Mais l'histoire se termine bien, on se paie même le luxe d'avoir deux soluces à disposition. Long live the internetz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2013 Comme c'est touchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés