Aller au contenu
Emu Nova Forums

happymouse

Joueur·se confirmé·e
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de happymouse

  • Rang
    Petit Joueur

Contact Methods

Identifiants de jeux

  • Je joue à
    Sid Meier's Pirates
  1. Pêle-mêle...L'Île sur le toit du monde (Disney,1974)Rencontre du 3eme type (Spielberg, 1977)L'exorciste (1973)Edward aux mains d'argent (1990)Alien (Ridley Scott, 1979)Deepstar Six (1989)Destination Zebra, station polaire ("Ice Station Zebra")L'incontournable "La folie des grandeurs" (1971)Voyage au centre de la terre (Version 1959)Le Magnifique (1973)20.000 lieues sous les mers (1954)Le capitaine Nemo et la ville sous-marine (1969)Le Troisième Homme (The Third Man, 1949)
  2. <br /><br /><br />Et c'est d'autan plus regrettable que la rom "Defender of the crown" a été téléchargée à partir du site de Cinemawre "him self" :-))
  3. Y'a de la doc sur "http://dcmoto.free.fr/programmes/1789/index.html"
  4. A mon humble avis il y a 2 solution a ton probléme ;- Soit tu le dope en ajoutant des barettes de ram et 1 ou 2 disque(s) dur (interne ou externe) - Soit tu changes de Pc vu que ta configuration est bonne pour le musée de l'informatique.(on ne trouve même plus de "P.III" dans les magasins de seconde mains)
  5. Rédigé par Sigfrodi A quoi bon vouloir nous servir un C64 à la sauce "GS" ? On est très loins de l'approche qu'en avait Idek Tramielski, le Président-Fondateur de CBM ; une machine à la portée de tous, aussi bien au niveau financier que de la programmation. Aucune machine n'a repris ce concpet, aussi, combien de temps devrons-nous nous contenter de ces "mini-bornes d'arcade"
  6. eternal-newbie ; Merci Kékidi ; j'ai aussi téléchargé la rom de "mauvaise qualité" qui provient pourtant du site de "Cinemaware" ; En fait c'est curieusement pas la "version" à laquelle je m'attendais , mais soit.... Merci pour l'adresse mais je connais. Y a-t-il un paramétrage différent à faire par rapport à celui indiqué dans le tuto vice 2.1" ?
  7. il semblerait qu'une ancienne version de "vice" pourrait résoudre mon problème; Quelqu'un pourrait ma dire où je pourrais en trouver une (je pense qu'il doit s'agir de la V 1.4) ?
  8. Certains jeux ne fonctionnent pas sur VICE (defendfer of the crown, The Legend of Sinbad.,...) Qui sait pourquoi ? Il s'agit d'un problème de compatibilité ou parce que les roms sont défectueuses (quoi que j'en ai essayé plusieurs différentes, par exemple ; http://www.thehouseofgames.net/index.php?t=10&id=39) ? Quelqu'un a-t-il résolut ce problème ? 5i oui, comment ?
  9. Tu peux peut-être trouver un bon PC dans les magasins "de seconde main" déjà configuré "Xp"
  10. pour être complet à ce sujet ; - L'abus de position dominante se définissant par "des pratiques exercées par une ou plusieurs entreprises qui ont pour objet ou peuvent avoir pour effet d’empêcher, de restreindre ou de fausser le jeu de la concurrence sur un marché.". Ce qui inclus le rapport offre/demande et entreprise/client. - L'entente commerciale se définissant par "un accord ou une action concertée qui a pour objet ou peut avoir pour effet d'empêcher, de restreindre ou de fausser le jeu de la concurrence sur un marché de produits ou de services déterminé". Le schéma est simple d'une c
  11. Pas "radin" mais "économe". J'ai payé, il y a 30 ans et de mon argent de poche, le droit de l'utiliser ce programme. Si cinémaware veut que l'on paie un droit d'utilisation, je les invitent à envoyer la facture à Commodore Business Machines Inc. qui a de son propre chef décidé de cesser toutes productions concernant le C64. Dans le cas contraire je poursuiverais ma politique de "terre brûlée" comme je l'ai fait pour la gamme du précité "Inc."
  12. A mon époque, très cher Hankroyd, le c64 servait aussi dans les écoles afin d'initier la jeunesse à la programmation. On ne savait même pas ce qu'était une console de jeux facon "psx"... Ceci dit, le grand avantage actuel étant que l'on peut stocker ses programme sur clé usb. On pourrait même envisager le retour du c64 Version II, "nouvelle génération",. En ce qui me concerne, y ajouter des améliorations assez conscéquentes facon "bidouillage d'époque" ; - Ajout d'un bouton "reset" pour éviter le "on/off" qui abimerait la machine. - Fixation manuelle du numéro d'unité du "1541 drive" (s
  13. Concept et Scénario ; Le contexte reste relativement fidèle à la situation liée au départ puis à la captivité en Terre sainte de Richard Cœur de Lion : délaissée, la terre est l'objet d'un conflit géostratégique entre Saxons et Normands, matérialisé par trois barons dans chaque camp. Le parti est pris pour les saxons, deuxième peuplement de l'île à l'issue de la subjugation des celtes, au moment charnière de la prise de pouvoir des Normands par suite à la conquête du sud de l'île On notera la participation au jeu de Robin des bois qui vous aidera mais qui ne dispose ni de chevaliers ni de cata
  14. Concept et Scénario ; Le jeu est une simulation de la vie d'un pirate dans les Caraïbes au XVIIe siècle. Le jeu est en accord avec l'histoire des Caraïbes entre le XVIeme et XVIIe siècle : les villes, les forces en presence, les varietes de navires. Il presente même pour le joueur la possibilite d'attaquer les gallions de la Flotte au tresor ou l'une des villes par laquelle chemine le train d'argent. Jouabilité ; Les scéquences s'alternent entre phases d'arcade et phases de stratégie. L'immense point fort du jeu reside dans la liberte totale d'action et de décision dont jouit le joueur.Le jeu
  15. Perso je préfère utiliser "irfanview" qui est gratuit et qui a un module "french" voir le site ; http://www.irfanview.com/ Les puristes m'excuseront, mais non seulement ca a l'avantage de pouvoir faire une capture d'écran mais ca permet aussi de manipuler aussi bien le fichier que l'image pour un poid "ultra léger". Peut-être faudrait-il s'insiper de ces fonctionalités pour améliorer "Vice"
×
×
  • Créer...