Aller au contenu

Duke Nukem High Resolution Pack


Messages recommandés

En attendant Duke Nukem Forever (qui n'a jamais aussi bien porté son nom), vous pouvez toujours vous rabattre sur Duke Nukem HRP : remplacement des textures, des sprites (par des modèles 3D), gestion de la visée à la souris...c'est pareil, mais en mieux !

Les screenshots parlent d'eux-même (mais la qualité de la vidéo permet pas trop d'en juger), mais je vais quand même dire que les modifications sont assez impressionantes, par contre ça prend beaucoup plus de place que le jeu original, et je sais pas trop comment ça marche avec les add-ons (mais c'est expliqué dans la FAQ).

Bref, si vous êtes fan : foncez !

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant Duke Nukem Forever (qui n'a jamais aussi bien porté son nom), vous pouvez toujours vous rabattre sur Duke Nukem HRP : (...)

Bref, si vous êtes fan : foncez !

Cool merci Crevette :D

Le dernier Duke auquel j'ai joué était le pack Atomic édition :unsure:

:P Let's frag dude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air plutôt réussi! La vidéo de démo utilise la musique remixée disponible avec Plutonium Pak dont je parle dans mon test et elle est vraiment sublime...

Sinon pour les add-ons, à priori vu qu'ils vont chercher dans la même base de textures, ça doit être pris en compte aussi...

J'espère que tout ça n'est pas trop gourmand en ressource

Edit: Ce que je disais pour les add-ons est confirmé puisqu'un des passages de la vidéo se passe dans Babe-land, un niveau de Plutonium pak (je l'ai reconnu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air plutôt réussi!

(...) Edit: Ce que je disais pour les add-ons est confirmé puisqu'un des passages de la vidéo se passe dans Babe-land, un niveau de Plutonium pak (je l'ai reconnu)

Il doit y avoir aussi "Duke Burger", "Zone 51"... Ils ont du tout remettre du plutonimium pack :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé y'a quelques mois et c'est vrai que ça pète bien. Mais je préfère la version normal (avec Jonof's Duke), le souvenir sans doute... (et les perfs :P ).

J'avais grave bloqué sur la démo quant le jeu était sorti :delire:

Plus tard je me suis pris l'Atomic édition (contenant le plutonium pack)...

...

ça fait un bail que j'y ai pas joué, avec une nouvelle résolution, ça risque d'être fun :merlin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé y'a quelques mois et c'est vrai que ça pète bien. Mais je préfère la version normal (avec Jonof's Duke), le souvenir sans doute... (et les perfs :merlin: ).

Jonof's Duke? Kezako? :delire:

Sinon moi j'ai acheté Duke et son add-on dès leurs sorties, j'ai encore les boiboites cartonnées de chacun d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait tellement longtemps que j'ai plus joué à l'original que je suis pas trop sûr, mais c'est possible que les musiques utilisées dans le HRP soient celles remixées dont parle Elgaern.

Un autre truc dont je viens de me rendre compte : même si la visée à la souris est bien faite, le fait que ça utilise toujours le même moteur fait qu'on a toujours une visée verticale automatique (si vous voyez ce que je veux dire), alors des fois ça donne l'impression de pas être super précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonof's Duke? Kezako? :delire:

Sinon moi j'ai acheté Duke et son add-on dès leurs sorties, j'ai encore les boiboites cartonnées de chacun d'eux

That. Pour faire tourner Duke Nukem 3D sous Xp avec OpenGL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That. Pour faire tourner Duke Nukem 3D sous Xp avec OpenGL.

Ah il faut que j'essaye ça :P

Dans me souvenirs je ne me rapellais pas qu'il soit sortit un add on avec des niveaux en plus, pourtant les termes Plutonium pak ou Atomic edition me semble familiers ... je pense qu'à l'époque je n'avais pas compris qu'il y avait des niveaux en plus ...

Je n'ai que le jeux d'origine acheté des sa sorti ...

Ils vallent le coup les niveaux du Plutonium pak ? je ne connais pas du tout l'endroit ou il y a les femmes pirates <_<

Il faut que je me le procure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il faut que j'essaye ça :P

Dans me souvenirs je ne me rapellais pas qu'il soit sortit un add on avec des niveaux en plus, pourtant les termes Plutonium pak ou Atomic edition me semble familiers ... je pense qu'à l'époque je n'avais pas compris qu'il y avait des niveaux en plus ...

Je n'ai que le jeux d'origine acheté des sa sorti ...

Ils vallent le coup les niveaux du Plutonium pak ? je ne connais pas du tout l'endroit ou il y a les femmes pirates <_<

Il faut que je me le procure !

Il est très bon: de la difficulté, des nouveaux monstres, des niveaux délires (un mac-do revisité, le central de Mission Impossible, le parc d'attractions, un niveau secret dédié à la zone 51 d'Independence Day... Tu peux toujours lire mon test au chapitre Plutonium pak pour voir les rajouts ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.