Death Adder Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Y a des jeux qui tournent dessus à part la 3ème guerre mondiale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Si un jeu rame là-dessus, c'est vraiment qu'il est TRES mal conçu PS: Déjà que Shuffle Puck Café version Amstrad est trop rapide sur mon PC pour qu'on batte facilement le premier adversaire (contrairement à la version originale) là j'ose même pas imaginer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Eskon pe fér tournez la Plaistéchione 2 avek Pcsx 2 las decu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 8 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 PS: Déjà que Shuffle Puck Café version Amstrad est trop rapide sur mon PC pour qu'on batte facilement le premier adversaire (contrairement à la version originale) là j'ose même pas imaginer... Raaahh dommage q l'on puissse pas jouer en réseau à celui-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voxel Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Bonjour la consommation... . T'as interet de prendre un forfait millenium chez EDF... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kain Posté(e) le 8 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Enfin un ordi capable de faire tourner les jeux 3D sur mame !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jegougou Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 flippant autant de puissance ils le vendent sur grosbill ou rue du commerce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 t'ain, le mega windows qu'il doit falloir pour ca...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) t'ain, le mega windows qu'il doit falloir pour ca...... Tu as trouvé un bout du problème mitri, en fait l'EDF Américaine voudrait passer a Vista, mais sans que ça ne rame trop! Modifié le 13 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Mais, mais.... ou qu'elle la manette ? et et... et ou on met les diquses ? et dîtes, elle fait aussi grille pain nucléaire ?! Pour.. pour... pourquoi faut-il gaspiller autant d'énergie dans une connerie qu'est l'arme nucléaire ?! lol bon je fais le con en même temps que l'idéaliste pacifiste. Magique, non ? gné ? quoi ? je sors ? Ok. =====> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu voudrais mettre l'arsenal nucléaire entre les mains de Windows ? Tu est sur que tu tiens à la vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) Tu voudrais mettre l'arsenal nucléaire entre les mains de Windows ? Tu est sur que tu tiens à la vie ? lol Modifié le 13 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Tu voudrais mettre l'arsenal nucléaire entre les mains de Windows ? Tu est sur que tu tiens à la vie ? Y a des portes avions américains qui utilisaient WindowsNT à ce que j'en sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 il me semble que le koursk utilisisait windows 2000...... ok, je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powanono Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Dire que dans 60ans se seras une sorte de calculatrice que les bambins utiliseront en cours de math .... je sors aussi--->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) il me semble que le koursk utilisisait windows 2000...... ok, je sors Si c'est pour dire des conneries de ce genre tu fais bien, parce que le Koursk était sous Millenium! Je reste et j'assume . Modifié le 14 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Y a des portes avions américains qui utilisaient WindowsNT à ce que j'en sais... Les avions de ligne d'air france sont sous Red Hat je crois... En même temps le Cell à une sacrée patate apparament, c'était prévisible qu'il atterisse dans des super calculateurs. Vu l'argent dépensé dessus, il allais pas rester dans la PS3 et des appareils de multimedia "grand public" (fin vu le prix ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Y a des portes avions américains qui utilisaient WindowsNT à ce que j'en sais... Hé bah dites donc, on a de la chance d'être encore en vie alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés