Aller au contenu

Musique?


Omarian

Messages recommandés

Slt, ^^

Voila, je recherche le nom d'une musique cituée dans cette video FFVII Last order et aussi une grande video de FFIX avec la même musique.

Si une personne connaissant le nom ou la video que je recherche merci de bien me répondre. :lol:

Lien : http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=2103

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il s'agit d'un morceau (Remixè apparemment?) extrait de la B.O. du film Requiem For A Dream.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26602.html

B.O. composé par Clint MANSELL!l :lol:http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=36516

Edit : A noter qu'une version remixè du titre accompagnait la Bande-annonce du Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La musique a l'air de venir du seigneur des Anneaux : les Deux Tours, elle s'appellerait Requiem for a Dream (tout ça au conditionnel parce que même si je suis sûr de connaître la musique, le fait que ça vienne du Seigneur des Anneaux ne me dit rien). Infos trouvées en regardant une 10aine d'AMV de Last Order sur youtube et en lisant les com :lol: (ça aura au moins eu le mérite de me donner envie de regarder)

Pour ta 2ème question je n'en ait aucune idée...je vais encore chercher sur youtube, j'éditerai au besoin.

edit 1 : erf, à 2 secondes près...je me demande pourquoi ils parlent du Seigneur des Anneaux sur youtube alors...enfin bon.

edit 2 : en fait c'est pas la version de Requiem for a Dream, c'est une version qui serait dans LotR...faut que je revois tout ça moi. Si quelqu'un peut confirmer ?

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit 2 : en fait c'est pas la version de Requiem for a Dream, c'est une version qui serait dans LotR...faut que je revois tout ça moi. Si quelqu'un peut confirmer ?
Edit : A noter qu'une version remixè du titre accompagnait la Bande-annonce du Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Merci pour toute vos réponse, sa fait déjà un moment que je recherche cette musique mais en vin ;) . C déjà un début car si je recherche cette musique désespérément ces qu'un jour, en cherchant sur kazaa. Je suis tombé sur une superbe et magnifique, puis grande video de final fantasy IX avec le thème de cette musique que j'ai adorer en passant :'( . Et depui je recherche cette video -_- (Faut pas non plus penser que je n'ai fait que sa de ma vie hein ;) )

Bien si vous avez plus de renseignement faite le moi savoir merci d'avance :class:

Modifié par Omarian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.