Omarian Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Slt, Voila, je recherche le nom d'une musique cituée dans cette video FFVII Last order et aussi une grande video de FFIX avec la même musique. Si une personne connaissant le nom ou la video que je recherche merci de bien me répondre. Lien : http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=2103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 (modifié) Salut. Il s'agit d'un morceau (Remixè apparemment?) extrait de la B.O. du film Requiem For A Dream. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=26602.html B.O. composé par Clint MANSELL!l http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=36516 Edit : A noter qu'une version remixè du titre accompagnait la Bande-annonce du Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours. Modifié le 4 septembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 (modifié) La musique a l'air de venir du seigneur des Anneaux : les Deux Tours, elle s'appellerait Requiem for a Dream (tout ça au conditionnel parce que même si je suis sûr de connaître la musique, le fait que ça vienne du Seigneur des Anneaux ne me dit rien). Infos trouvées en regardant une 10aine d'AMV de Last Order sur youtube et en lisant les com (ça aura au moins eu le mérite de me donner envie de regarder) Pour ta 2ème question je n'en ait aucune idée...je vais encore chercher sur youtube, j'éditerai au besoin. edit 1 : erf, à 2 secondes près...je me demande pourquoi ils parlent du Seigneur des Anneaux sur youtube alors...enfin bon. edit 2 : en fait c'est pas la version de Requiem for a Dream, c'est une version qui serait dans LotR...faut que je revois tout ça moi. Si quelqu'un peut confirmer ? Modifié le 4 septembre 2006 par Crevette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 4 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 edit 2 : en fait c'est pas la version de Requiem for a Dream, c'est une version qui serait dans LotR...faut que je revois tout ça moi. Si quelqu'un peut confirmer ? Edit : A noter qu'une version remixè du titre accompagnait la Bande-annonce du Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ils parlent du Seigneur des Anneaux parce que cette musique (de Requiem for a Dream donc) a été utilisée dans sa bande-annonce, en tous cas dans la version américaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Ils parlent du Seigneur des Anneaux parce que cette musique (de Requiem for a Dream donc) a été utilisée dans sa bande-annonce, en tous cas dans la version américaine Tout a fait, c'est ce que je disais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Plus d'info sur ce chef d'oeuvre qu'est Requiem for a tower ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omarian Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 (modifié) Merci pour toute vos réponse, sa fait déjà un moment que je recherche cette musique mais en vin . C déjà un début car si je recherche cette musique désespérément ces qu'un jour, en cherchant sur kazaa. Je suis tombé sur une superbe et magnifique, puis grande video de final fantasy IX avec le thème de cette musique que j'ai adorer en passant :'( . Et depui je recherche cette video (Faut pas non plus penser que je n'ai fait que sa de ma vie hein ) Bien si vous avez plus de renseignement faite le moi savoir merci d'avance Modifié le 5 septembre 2006 par Omarian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 5 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 Tu n'as pas a passer par le P2P pour la trouver, elle est très facilement dispo sur les pages web. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omarian Posté(e) le 6 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2006 Tu n'as pas a passer par le P2P pour la trouver, elle est très facilement dispo sur les pages web. Merci, pour ce lien sa ma fais très plésir. Maintenant il me reste plus qu'a trouver la video FFIX avec cette musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés