Aller au contenu

Metal Gear MSX


Messages recommandés

Bonjour.

Voila, j'ai un petit problème avec Metal Gear premier du nom sur MSX : je ne parviens pas a battre le tank après le désert B) !

J'ai beau lui balancer tout mes missiles, mes grenades, mes mines, vider tout mon chargeur, rien a faire ça ne fonctionne pas :wacko: .

Quelqu'un sait comment s'y prendre s'il vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voila, j'ai un petit problème avec Metal Gear premier du nom sur MSX : je ne parviens pas a battre le tank après le désert B) !

J'ai beau lui balancer tout mes missiles, mes grenades, mes mines, vider tout mon chargeur, rien a faire ça ne fonctionne pas :wacko: .

Quelqu'un sait comment s'y prendre s'il vous plaît?

Tu devrais trouver ton bonheur sur GameFAQs et dans cette FAQ en particulier :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pensé a mettre du sucre dans le reservoir :wub:

ok, je sors..................

Ainsi donc, c'était ça la solution, mais j'ai pas trouvé le sucre, pas étonnent que j'y arrive

pas! ^^

PS: eternal noob, j'aimais mieux ton ancien avatar!!

Pourquoi, t'aime pas Totoro? mais bon, c'est vrais qu'elle manque de couleur cette image.

D'après gamefaqs, une douzaine.

Le hic c'est que je ne crois pas pouvoir en porter plus de dix.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, c'est sympa, totoro, mais a coté du cultissime gabriel knight.........

allez, je fais une petition pour le revoir! ^^

Je la remet si tu me dit dans quel passage du jeu tu trouve que Dean ERIKSON est le plus drôle (j'ai beaucoup de mal a me prononcer sur ce point :wub:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c'est que je ne crois pas pouvoir en porter plus de dix.
Peut-être as-tu loupé des prisonniers à libérer, ce qui t'aurait fait gagner un grade, et permi de trimballer plus de munitions ? Au pire il y a aussi les explosifs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être as-tu loupé des prisonniers à libérer, ce qui t'aurait fait gagner un grade, et permi de trimballer plus de munitions ? Au pire il y a aussi les explosifs.

C'est possible, j'ai du rater un truc avec la soluce (qui expliquait au passage ce que les personnages disaient, rapport a l'Anglais).

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.