eternal-newbie Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour. Voila, j'ai un petit problème avec Metal Gear premier du nom sur MSX : je ne parviens pas a battre le tank après le désert ! J'ai beau lui balancer tout mes missiles, mes grenades, mes mines, vider tout mon chargeur, rien a faire ça ne fonctionne pas . Quelqu'un sait comment s'y prendre s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Bonjour.Voila, j'ai un petit problème avec Metal Gear premier du nom sur MSX : je ne parviens pas a battre le tank après le désert ! J'ai beau lui balancer tout mes missiles, mes grenades, mes mines, vider tout mon chargeur, rien a faire ça ne fonctionne pas . Quelqu'un sait comment s'y prendre s'il vous plaît? Tu devrais trouver ton bonheur sur GameFAQs et dans cette FAQ en particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je parle pas Anglais :'(, mais merci quand même . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Il faut le détruire à coups de mines et explosifs si je me souviens bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Il faut le détruire à coups de mines et explosifs si je me souviens bien. Ben en fait, mis a part le coup de poing, j'ai déjà tout utilisé contre lui ,sans aucun résulta . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Sans doute tu devais pas avoir assez de mines en stock. Il faudra peut-être que tu ailles en chercher en arrière un stock complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Combien faut il de mines pour le battre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 tu as pensé a mettre du sucre dans le reservoir ok, je sors.................. PS: eternal noob, j'aimais mieux ton ancien avatar!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 D'après gamefaqs, une douzaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) tu as pensé a mettre du sucre dans le reservoir ok, je sors.................. Ainsi donc, c'était ça la solution, mais j'ai pas trouvé le sucre, pas étonnent que j'y arrive pas! PS: eternal noob, j'aimais mieux ton ancien avatar!! Pourquoi, t'aime pas Totoro? mais bon, c'est vrais qu'elle manque de couleur cette image. D'après gamefaqs, une douzaine. Le hic c'est que je ne crois pas pouvoir en porter plus de dix. Modifié le 27 août 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 si, c'est sympa, totoro, mais a coté du cultissime gabriel knight......... allez, je fais une petition pour le revoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 si, c'est sympa, totoro, mais a coté du cultissime gabriel knight.........allez, je fais une petition pour le revoir! Je la remet si tu me dit dans quel passage du jeu tu trouve que Dean ERIKSON est le plus drôle (j'ai beaucoup de mal a me prononcer sur ce point ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 Le hic c'est que je ne crois pas pouvoir en porter plus de dix.Peut-être as-tu loupé des prisonniers à libérer, ce qui t'aurait fait gagner un grade, et permi de trimballer plus de munitions ? Au pire il y a aussi les explosifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Peut-être as-tu loupé des prisonniers à libérer, ce qui t'aurait fait gagner un grade, et permi de trimballer plus de munitions ? Au pire il y a aussi les explosifs. C'est possible, j'ai du rater un truc avec la soluce (qui expliquait au passage ce que les personnages disaient, rapport a l'Anglais). Modifié le 28 août 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés