Aller au contenu

Newsletter Emu Nova


The Jedi

Est ce que vous seriez intéressé par une newsletter Emu Nova ?  

28 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Merci de justifier vos choix et à la limite apporter des éléments supplémentaires.

Pour l'instant on se baserait uniquement sur les news.

Peut-être qu'après ça passerait à quelque chose de plus développé et construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour la newsletter toutes les semaines.

Cela permet de suivre l'émulation régulièrement tout en étant d'avoir un minimum de contenu (par rapport à une quotidienne) sans pour autant être submergé par les informations (par rapport à une mensuelle).

Et puis comme ça, t'arrive en week end, tu n'as qu'un mail à lire pour savoir ce qui c'est passait durant la semaine (s'il y avait les liens vers les archives, ce serait encore mieux car cela éviterai de mettre les modifications ou les images dans le mail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Spacewolf pour les mêmes raisons ! ^^

Cette idée de newsletter est très bonne et permet à quelqu'un qui n'a pas forcément accès souvent à Internet de se tenir au courant et de revoir rapidement ce qui s'est passé la semaine écoulée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.emunova.net/?action=afficher&date=2003-9

Tu vas voir si y'a pas grand chose en un mois ^^

Chaque jour y'a pas forcément grand chose mais on tourne à 3-4 news minimum. Ca te fait facilement 30 news à lire le vikend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les semaines me semble une bonne fréquence. Une newsletter mensuelle pas trop car c'est plus tout à fait d'actualité de signaler la sortie d'un émulateur 25 jours après sa sortie. Et puis ça ferait un truc trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenchement toutes les semaines me parait la meilleur solution, car:

Tous les jours : Faut pos abuser non plus ^^ ou alors c'est pour les PUR accro, ou les mecs qui ont la flemme d'aller voir le site.

Toutes les deux semaines: Je pense que ca fait un peu trop ;) et pis on est toujours obliger de regarder son calendrier pour savoir qu'elle son les semaines paire/impaire(la j'abuse un peu ;) )

Tous les mois: Bas voyons et la newsletter ca devien carrement la bible a lire :D (donc la fleme de tout lire).

Toutes les semaines: Comme le dis si BIEN SpaceWolf, ceux qui sont pas là la semaine en arrivant chez eux la plupart du temps c'est ALLER HOP direction BOITE EMAIL, et qu'on est bien content de retrouver une newsletter de son site favoris dans son courrier. De savoir ce qui ce passe au niveau de l'émulation, toutes les semaines c'est le PIED ;) .

A+YnotnA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mêmes arguments que les precedentes reponses, je trouve que toutes les semaines c'est très bien :lol: pas trop frequent, pas trop long et un bon petit résumé pour ceux qui n'ont pas eu trop le temps de se connecter...

Je pense (comme les footeux... lol :lol: ) que la newsletter de la semaine c'est la meilleure alternative entre le botin mensuel et le spam quotidien... :(

par contre, sans vouloir passer pour un chieur, j'avoue que je ne comprends pas trop ceux qui disent qu'ils ne sont pas interéssés pas une newsletter... :wub:

Si ils ne sont pas interessés ils ne s'inscrivent pas sur la liste et voilà... :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est important de savoir : on va pas mettre en place une newsletter alors que ça ne concerne que 10% de gens. Là, même si y'a pas des masses de gens qui ont voté ça représente bien ce que je voulais faire :)

Je consulte le peuple malgré tout ;) sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question en passant : combien de votants NE SONT PAS dans la team ?

je crois que c'est ca le plus important.

sinon quand tu fais ca est ce que tu publies, je ne sais plus si tu l'avais fait... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ce que je voulais dire en posant cette question c'est que les personnes qui ne sont pas l'équipe sont les principales personnes interéssées, sinon ca se décide en interne sans avoir a passé par le sondage.

voila en espérant que ce soit plus clair maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep C sûr je comprends tout à fait ;) mais pour la fréquence en fait, même si on n'est pas forcément concerné sur la réception d'une newsletter, on "aurait eu" des préférences si on avait été un usager normal.

C'est comme ça que je le vois :) maintenant la réalité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le une ois par semaine. moi je peux venir qu'une fois par semaine maintenant(en général le samedi) pour venir sur le site, répondre au forum et lire les news.

Pour moi, ce serai positf car ca me erait gagné un peu de temps(un modem 56K et j'ai pas un forfait illimité alors ca pèse un peu sur la facture de téléphone a la fin...)

Et puis en une semaine, il peut se passer plein de chose comme il peu rien se passer, chose qui est très rare.

Alors je suis pour la newsletter et toute les semaines!!!

Pour info, fait pas parti de la team moua! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non bonne question, c'est un abonnement indépendant (on sait jamais) car d'un côté ça n'oblige pas les 'non-membres' à s'inscrire sur les forums (y'a pas mal de gens qui s'abonnent juste pour être tenus au jus) et puis ça coute pas grand chose à un membre de mettre son adresse ^^

J'penserai à le préciser sur la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

mais quel etre intriguant se cache derriere ce voteur de sondages compulsif???

j'ai peur.... serait la C.I.A??? ou pire......

LES COMMUNISTES????

ou un serial killer obsedé par les 1ers posts du site????

"CT mieu avan!!! quand jedi parlé le SMS avek nou!!!"

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le pieger avec un nouveau sondage ^^

tenez vous prets a l'attraper!!!!

sondage:

vous etes plutot...

- sigfrodi en chemise hawaienne?

- pantoufles en mohair?

- fromage de brebis?

- vincent perrot?

- blanc de poulet?

il est la, chopez le!!!!

hannibalmask.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.