Invité mame ver 1.2. Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 ... the game will not run on this hardewar : traduction: ce jeux ne fonctione pas sur se hardewar comment faire pour que sa marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HereZia Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 Tu l'as fait tourner sur quel emulateur ta rom ? C'est important de le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 (modifié) J'avais eu ce probleme avec Legacy of goku sur gba avec visual Boy Advance peut etre que ça pourra t'aider Modifié le 4 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mama_giga Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 oui merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faab Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 (modifié) De rien pour une fois que c'est moi qui aide quelqu'un La prochaine fois pense a indiquer l'emulateur que tu utilises Modifié le 4 août 2006 par faab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2006 C'est pas pour critiquer mais...c'est dingue le nombre de gens qui posent la même question, sur le même jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_guillaume Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ... the game will not run on this hardewar : traduction: ce jeux ne fonctione pas sur se hardewar comment faire pour que sa marche . MOI NNON PLU SA MARCHE PA SA MENERVE pouretant je fai com certain monn dit mai sa marche pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est normal, c'est un problème de traduction, elle comprend pas le Kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 4 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 C'est normal, c'est un problème de traduction, elle comprend pas le Kevin :diable: Ha oué, je me disais aussi que même ma Wii ne comprenait pas... Merci Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité abdel Posté(e) le 5 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2011 tres simple d'abord telecharger visual boy advance ensuite allez a option puis emulator et save type metez EEPROM ensuite jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité trouducul Posté(e) le 22 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2011 sa marche pas ton eeprom dans emulator ==" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés